La recherche a retourné 7 résultats

par vietanh
24 févr. 2006 16:08
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine 22lr
Réponses : 2
Vues : 29

<t>Bonjour,<br/> <br/> je crois que mon sujet n'est pas dans un bon endroit, mais j'espère recevoir vos lumières quand meme. En fait, je voudrais vendre mon carabine 22lr CZ 245 -2E standard en occasion (j'ai utilisé 1 ans en tirant moins de 100 coups), mais je ne sais pas comment le vendre. Est qu'...
par vietanh
25 août 2005 21:05
Forum : Optiques
Sujet : Règlage de lunette
Réponses : 8
Vues : 110

<r>bonsoir,<br/> <br/> Jsuis d'accord qu'a 5m, on a bcp de solutions d'attrapper le gibier, mais je voudrais vous demander d'une maniere générale, si le gibier se trouve bcp plus proche par rapport à la distance avec laquelle on a reglé la lunette, comment on doit faire alors? On doit viser un peu p...
par vietanh
25 août 2005 11:30
Forum : Optiques
Sujet : Règlage de lunette
Vues : 110

<t>Bonjour,<br/> <br/> Jsuis débutant pour la chasse. J'ai une kestion a vous poser: En fait j'ai règlé ma lunette pour une distance 50m, mais si je dois tirer un gibier pour une distance seulement 5m (par ex) , donc quels modifications ou comportement je dois faire pour bien tirer avec ma lunette r...
par vietanh
24 août 2005 11:35
Sujet : La chasse avec carabine 22LR
Vues : 176

<r>merci pour votre explication. <E>:lol:</E><br/> <br/> Donc d'apres ce que je vois, la seule utilisation de 22LR en France est chez les stands. Donc, est ce qu'il y a des lyonnais dans ce forum qui pratiquent le tir à la carabine 22LR aux stands? Pouvez vous me dire si il y a des stands à Lyon, pr...
par vietanh
23 août 2005 14:06

<t>Salut,<br/> <br/> Comme jsuis débutant de chasse en France, j'ai une kestion, peut etre c une kestion de c... pour vous, mais bon j'aime mieux connaitre des choses, donc je vous la pose kan meme. Pourkoi les carabines à percusion annulaire sont interdites pour la chasse en France? Pourkoi les pet...
par vietanh
23 août 2005 10:28

merci pour la réponse, ça me fait triste un peu car mon 22lr n'est pas autorisé pour la chasse :( .

J'ai habité a Hochiminh-ville (Saigon) autre fois.

Cordialement
par vietanh
23 août 2005 10:19

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Jsuis débutant dans la chasse en France car mtn jsuis étudiant etranger. Autre fois je pratiquais la chasse nocturne au Vietnam, chez moi , avec mon pere. Et mtn en France, je viens d'avoir 1 carabine CZ 452 standart, un 22lr koi. J'aimerais savoir s'il y a des autres q...