La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par bertrand
- 27 oct. 2005 12:50
- Forum : Gestion
- Sujet : Perdrix, Présentation, Gestion et Amélioration du mileux
- Réponses : 10
- Vues : 270
<t>salut,<br/> <br/> <br/> <br/> je n avais pas vu ce post, en tous cas bravo c est tres interessant.......<br/> <br/> <br/> <br/> c est un si belle oiseau, le plus beau pour moi!<br/> <br/> tellement beau quand tu le vois arriver en planant ou encore quand tu le vois se battre en hiver ou faire sem...
- par bertrand
- 05 oct. 2005 13:48
- Forum : Général et faune
- Sujet : Comment abreger les souffrances d'un oiseau?
- Réponses : 33
- Vues : 398
le cou ou la tete c est pareil en fait du moment que c est du coté du dos de l animal et pas du ventre.
on arrette ce sujet? ca peut choquer des ames sensibles meme si c pour le bien de l animal.
a + bertrand
- par bertrand
- 05 oct. 2005 13:42
- Forum : Général et faune
- Sujet : Comment abreger les souffrances d'un oiseau?
- Réponses : 33
- Vues : 398
<t>salut<br/> <br/> <br/> <br/> sinon tu as le talon de la botte, tu lui fais le coups du lapin sur l arriere de ta jambe quoi, ca salit les bottes mais ca evite de se promener avec un baton et surtout ca abrege les souffrances du gibier que l on se doit de respecter le plus possible.<br/> <br/> <br...
- par bertrand
- 05 oct. 2005 13:36
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>salut,<br/> <br/> <br/> <br/> jessica je crois que tu n as pas tres bien saisi de quoi on parlait, tu parles de faisanderie, d elevage de cocotte, de la volaille quoi.......une chose qui pour moi n est pas de la chasse et me repugne! <E>:evil:</E><br/> <br/> dans nos grandes plaines du nord on sa...
- par bertrand
- 03 oct. 2005 14:40
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>salut,<br/> <br/> <br/> <br/> enfin il faudrait peut etre faire quelquechose quand meme contre les buses et busards, mettre en place des prélévements car moi ca m enmerde vraiment de les voir bouffer mes perdreaux pour lesquelles je me donne tant de mal!! quand j en vois 5 en meme temps l hiver t...
- par bertrand
- 28 sept. 2005 20:12
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Armurerie Jeannot
- Réponses : 7
- Vues : 125
<t>bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> etant etudiant a levallois, je connais un peu cette armurerie... surtout a travers la vitrine! ca ne me dit rien de payer mes cartouches 3 fois plus cheres que dans nos belles provinces!<br/> <br/> <br/> <br/> je considere que j ai une belle arme chassant avec un f...
- par bertrand
- 02 sept. 2005 19:31
- Forum : Piégeage
- Sujet : meule de paille pour renard
- Réponses : 2
- Vues : 68
<t>salut a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> étant étudiant j ai peu de temps pour piéger,<br/> <br/> je vais donc mettre en place quelques meules de pailles artificielles uniquement afin d y attirer les renards du coin pour pouvoir ensuite les chasser au fusil aprés introduction d un chien dans la meule...
- par bertrand
- 31 août 2005 16:56
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : chasse de la perdrix en battue
- Réponses : 6
- Vues : 77
<t>bonjour candide,<br/> <br/> <br/> <br/> je ne pense pas je n avais jamais entendu parler de mélange génétique suite aux battues en fin de saison car suite a une battue les perdrix reprennent tres vite leur place initiale d ou elles ont été délogeés, 1 h après avoir chassé elles reviennent en gene...
- par bertrand
- 26 août 2005 19:51
<t>je suis du coin de saint quentin dans l aisne,<br/> <br/> <br/> <br/> une région où a force de beaucoup d efforts et d aménagement nous avons de très bons résultats en petits gibiers et nous pouvons organiser de belles battues a l ancienne sur certains territoires avec des resultats impressionant...
- par bertrand
- 26 août 2005 14:45
<t>bonjour a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> étant nouveau sur ce site et me rendant compte que beaucoup n affectionnent pas la chasse en battue je me demandais pourquoi?<br/> <br/> <br/> <br/> surtout la perdrix en battue qui est pour moi la plus belle des chasses nous donnant les tirs les plus intere...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.