La recherche a retourné 10 résultats

par bertrand
27 oct. 2005 12:50
Forum : Gestion
Sujet : Perdrix, Présentation, Gestion et Amélioration du mileux
Réponses : 10
Vues : 270

<t>salut,<br/> <br/> <br/> <br/> je n avais pas vu ce post, en tous cas bravo c est tres interessant.......<br/> <br/> <br/> <br/> c est un si belle oiseau, le plus beau pour moi!<br/> <br/> tellement beau quand tu le vois arriver en planant ou encore quand tu le vois se battre en hiver ou faire sem...
par bertrand
05 oct. 2005 13:48
Forum : Général et faune
Sujet : Comment abreger les souffrances d'un oiseau?
Réponses : 33
Vues : 398

le cou ou la tete c est pareil en fait du moment que c est du coté du dos de l animal et pas du ventre.

on arrette ce sujet? ca peut choquer des ames sensibles meme si c pour le bien de l animal.

a + bertrand
par bertrand
05 oct. 2005 13:42
Forum : Général et faune
Sujet : Comment abreger les souffrances d'un oiseau?
Réponses : 33
Vues : 398

<t>salut<br/> <br/> <br/> <br/> sinon tu as le talon de la botte, tu lui fais le coups du lapin sur l arriere de ta jambe quoi, ca salit les bottes mais ca evite de se promener avec un baton et surtout ca abrege les souffrances du gibier que l on se doit de respecter le plus possible.<br/> <br/> <br...
par bertrand
05 oct. 2005 13:36
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>salut,<br/> <br/> <br/> <br/> jessica je crois que tu n as pas tres bien saisi de quoi on parlait, tu parles de faisanderie, d elevage de cocotte, de la volaille quoi.......une chose qui pour moi n est pas de la chasse et me repugne! <E>:evil:</E><br/> <br/> dans nos grandes plaines du nord on sa...
par bertrand
03 oct. 2005 14:40
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>salut,<br/> <br/> <br/> <br/> enfin il faudrait peut etre faire quelquechose quand meme contre les buses et busards, mettre en place des prélévements car moi ca m enmerde vraiment de les voir bouffer mes perdreaux pour lesquelles je me donne tant de mal!! quand j en vois 5 en meme temps l hiver t...
par bertrand
28 sept. 2005 20:12
Forum : Armes et munitions
Sujet : Armurerie Jeannot
Réponses : 7
Vues : 125

<t>bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> etant etudiant a levallois, je connais un peu cette armurerie... surtout a travers la vitrine! ca ne me dit rien de payer mes cartouches 3 fois plus cheres que dans nos belles provinces!<br/> <br/> <br/> <br/> je considere que j ai une belle arme chassant avec un f...
par bertrand
02 sept. 2005 19:31
Forum : Piégeage
Sujet : meule de paille pour renard
Réponses : 2
Vues : 68

<t>salut a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> étant étudiant j ai peu de temps pour piéger,<br/> <br/> je vais donc mettre en place quelques meules de pailles artificielles uniquement afin d y attirer les renards du coin pour pouvoir ensuite les chasser au fusil aprés introduction d un chien dans la meule...
par bertrand
31 août 2005 16:56
Forum : Modes de chasse
Sujet : chasse de la perdrix en battue
Réponses : 6
Vues : 77

<t>bonjour candide,<br/> <br/> <br/> <br/> je ne pense pas je n avais jamais entendu parler de mélange génétique suite aux battues en fin de saison car suite a une battue les perdrix reprennent tres vite leur place initiale d ou elles ont été délogeés, 1 h après avoir chassé elles reviennent en gene...
par bertrand
26 août 2005 19:51

<t>je suis du coin de saint quentin dans l aisne,<br/> <br/> <br/> <br/> une région où a force de beaucoup d efforts et d aménagement nous avons de très bons résultats en petits gibiers et nous pouvons organiser de belles battues a l ancienne sur certains territoires avec des resultats impressionant...
par bertrand
26 août 2005 14:45

<t>bonjour a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> étant nouveau sur ce site et me rendant compte que beaucoup n affectionnent pas la chasse en battue je me demandais pourquoi?<br/> <br/> <br/> <br/> surtout la perdrix en battue qui est pour moi la plus belle des chasses nous donnant les tirs les plus intere...