La recherche a retourné 7 résultats

par mars
24 sept. 2005 08:37
Forum : Chiens de chasse
Sujet : demande
Réponses : 2
Vues : 61

merci d'avoir deplacer mon message !!!!!

ma demande est des plus serieuse !!!!!!

:shock: :cry: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
par mars
22 sept. 2005 16:53
Forum : Chiens de chasse
Sujet : demande
Réponses : 2
Vues : 61

<r>bonjour a tous je suis du morbihan et plus precisement a st ave je recherche une personne pouvant me preter un chien pour les jours de chasse !!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> je sais cela peu paraitre bizard mais je ne peu en ce moment avoir un chien donc si quelqu'un a arreter la chasse mais aimerai...
par mars
12 sept. 2005 14:14
Forum : Général et faune
Sujet : je debute dans le morbihan
Réponses : 18
Vues : 141

<t>salut je suis mars !! apres pas mal de recherche je me suis trouver un secteur interescent grace a Alre peche et chasse a vannes !! mais dur dur !! je peu te donner le numeros de l'association de chasse maritime a joindre le mardi ou mercredi !!! 02 97 64 48 56 !!!! voila ce que je peu faire pour...
par mars
01 sept. 2005 21:48

merci pour ces renseignement !!!

dur quand meme pas de plans, le president de l'association de chasse maritime est sur liste rouge !!!!!!!

encore merci
par mars
28 août 2005 10:15

<t>excuser moi je ne me suis pas presenter et ma question est vraiment vague !!!!<br/> <br/> <br/> <br/> je debute dans la chasse !!! je vais chasser la sauvagine sur les cotes morbihanaise et le reste sur les terres !!!!<br/> <br/> <br/> <br/> ce qui est dur pour la chasse du gibiers d'eau c'est le...
par mars
28 août 2005 10:07
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour a tous !!!
Réponses : 9
Vues : 51

je me presente, je suis du morbihan de st ave exactement.

militaire depuis 14 ans j'ai pu enfin cette annee passer mon permis de chasse !!!! je souhaite chasser la sauvagine sur les belle cote du morbihan !!!!

:shock:
par mars
27 août 2005 17:34

je debute dans le morbihan quelqu'un peut'il m'aider