La recherche a retourné 289 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par VASCO II
- 15 nov. 2017 08:34
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Je passe au calibre 20
- Réponses : 8
- Vues : 108
<t>Bien vu zenie !<br/> Mon meilleur ami chasseur m'a convaincu de prendre un superposé lui même gaucher et adepte du cal 20<br/> Je chasse actuellement avec un browning 525 pour gaucher et d'après lui je vais pas savoir quoi faire du semi auto , impossible de le mettre sur l'épaule ouvert, décharge...
- par VASCO II
- 11 nov. 2017 22:07
Merci je annotations effectivement pas de soucis pour charger un fusil pour droitier
J'avais pas pensé aux résidus de poudre avec le système benelli il y a peut moins de rejets
- par VASCO II
- 11 nov. 2017 08:42
<t>Merci pour ta reponse <br/> Oui j'epaule à gauche et oeuil directeur à gauche, <br/> Au gros gibier j'ai une argo pour droitier avec un aimpoint et tout va bien. <br/> Mais avec un fusil semi auto j'hésite.<br/> Si vous êtes gaucher et si vous tirez avec un semi automatique donnez moi votre avis....
- par VASCO II
- 11 nov. 2017 06:36
<t>Bonjour, <br/> Pour mes 50 ans je souhaite chasser avec un calibre 20 <br/> j'ai essayé des semi auto j'adore, je suis droitier mais j épaule à gauche.<br/> Dois je prendre un modèle pour gaucher ? Quel modèle ? , j'ai un budget important c'est mon cadeau d'anniversaire icone-souri <br/> Merci po...
- par VASCO II
- 03 nov. 2017 09:28
- Forum : Législation
- Sujet : Battue sanglier 150 m des habitations
- Réponses : 13
- Vues : 347
<t>On avait des tireurs à moins de 150 mètres d'une habitation postés avec le dos vers la maison et le ventre vers le maïs coupé. Le propriétaire nous a signé une autorisation de pouvoir se poster mais les gendarmes ont refusé cette autorisation sous prétexte qu aucune action de chasse n'est possibl...
- par VASCO II
- 03 nov. 2017 08:00
- Forum : Législation
- Sujet : Battue sanglier 150 m des habitations
- Réponses : 13
- Vues : 347
<t>Bonjour, <br/> Mercredi 1er novembre le groupement de notre territoire à organisé une battue aux sangliers.<br/> <br/> Une ligne de tir à été placée dans les 150 mètres dos à une maison car nous avions une autorisation du propriétaire et non du locataire. <br/> <br/> La gendarmerie à été prévenue...
- par VASCO II
- 04 déc. 2010 10:44
- Sujet : Droitier et oeil directeur à gauche : que faire ?
- Réponses : 54
- Vues : 2552
<r>En fait pour avoir le réflexe pour épauler à gauche je dirais quelques semaines et les résultats aidant on est plus motivé, un ami est dans le meme cas mais il lui est impossible de tirer les yeux ouverts alors il ferme l'oeil droit et il n'a pas comme moi un avantage sur sa crosse c'est un très ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.