La recherche a retourné 9 résultats

par privateryan
04 nov. 2005 13:30
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : La chasse version marseillaise
Réponses : -1
Vues : 17

<t>C'est l'histoire de Marius, chasseur emérite, mais un peu "marseillais", un jour il retrrouve ses copains au bar pour aller boire un pastaga :<br/> <br/> <br/> <br/> - Oh les copains vous savez pas ce qu'il m'est arrivé le week end dernier ? Je marchais dans les bois avec le fusil sous le bras, q...
par privateryan
24 oct. 2005 11:43
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Protection auditive
Réponses : 57
Vues : 555

C'est ce que j'ai et dont je te parlais, la membrane joue très bien son role pour arreter les bruits forts.
par privateryan
21 oct. 2005 15:55
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Protection auditive
Réponses : 57
Vues : 555

Maintenant je met des bouchons d'oreille a chaque fois que je chasse le petit gibier, ils ont un trou au milieu donc on entend quand meme un peu les bruits exterieurs mais pas les bruits trop puissants. J'en suis très content. Par contre à la chasse au gros je ne met rien
par privateryan
18 oct. 2005 15:28
Forum : Modes de chasse
Sujet : Appelants pigeons
Réponses : 5
Vues : 79

<t>Désolé mais Je ne savais pas que c'était un outil de viandart ! La chasse est ma passion mais je ne supporte pas les viandars alors MEA CULPA !<br/> <br/> Et des formes en plastique posées au sol ca c'est autorisé ? Est-ce que c'est efficace ? Et est ce que l'un d'entre vous a une idée de la ou o...
par privateryan
18 oct. 2005 09:29
Forum : Modes de chasse
Sujet : Appelants pigeons
Réponses : 5
Vues : 79

Bonjour,



Est ce que vous savez où l'on peut trouver un tourniquet à pigeon pas trop cher ? chez Kettner ca coute dans les 260€ et ca c'est vraiment hors budget.

Merci d'avance
par privateryan
29 sept. 2005 08:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : Armurerie Jeannot
Réponses : 7
Vues : 122

Dans ces càs là il vaut mieux aller chez Alex ou au Coq de Bruyère ????
par privateryan
28 sept. 2005 15:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : Armurerie Jeannot
Réponses : 7
Vues : 122

Bonjour à tous





Quelqu'un d'entre vous connaît l' armurerie Jeannot qui est à Levallois en banlieue parisienne ?

Sont ils serieux ?

Sont ils cher ?



Merci de vos avis eclairés.



Ryan
par privateryan
14 sept. 2005 07:14
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouches Kettner Jagd
Réponses : 1
Vues : 48

Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester les cartouches Kettner, dites "chasse" dans le nouveau catalogue les prix on l'air plutôt interessants (moins de 15 cts si on les commande par 1000.
par privateryan
01 sept. 2005 17:38
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil Aya n°4
Réponses : 5
Vues : 31

Bonjour à tous, j'ai la possibilité d'acheter d'ocasion un fusil aya n°4 deluxe calibre 20, je ne connais pas vraiment cette marque, je voulais avoir l'avis de ceux qui la connaisse, les moints forts les points faibles, etc



Merci !