La recherche a retourné 7 résultats

par canard12
10 avr. 2006 21:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : bille d acier, tungsten matrix
Réponses : 24
Vues : 327

salut a tous je cherche a me proccurer des cartouches de type tungsten matrix mais impossible de trouver un armurier qui en possede et sur le net aucun sytes alors si vous avez un contact ,une adresse ou un syte a me communiquer merci d avance. :evil:
par canard12
27 sept. 2005 20:47
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : je me presente
Réponses : 17
Vues : 217

lol popeye tu parle super bien le chti ma fieu :lol: :lol: :lol:
par canard12
27 sept. 2005 19:25

<t>un huttier n a pas assezd une vie pour parfair ses connaissances ,chaque nuit apporte son lot d insertitude et de doute sur soi meme,et sur la connaissance du gibier.si a chaque nuit de hutte on arrivait a faire poser,alors,tout le mystere qui reside dans cette chasse s évanouirait avec le levé d...
par canard12
27 sept. 2005 19:17

<t>salut agn22 savoir siffler les limicols demande beaucoup de patience et d observation je ne suis pas partisant des appeaux qui je trouve ne donne pas le son le plus proche de la realitee ;le son est continu et ne possede pas les variantes que peut faire un oiseaux de plus la plupart du temps il n...
par canard12
26 sept. 2005 22:21

<t>salut tof je ne sais pas si je vais pouvoir t eclairer mais en fait il existe 3 grandes famille de chant pour la hutte le 1er la canne court crie ; comme son nom l indique elle possede un crie bref de 2ou3coups plutot grave qui est destiné a faire poser le gibier a proximité de celle ci; ensuite ...
par canard12
26 sept. 2005 21:22

rigole webmaster mais la hutte virtuelle est tres pratique pour aprendre a siffler les limicols et en plus ne soyons pas racistes avec les site qui defendent les meme interets que les notres cet a dire la chasse.
par canard12
26 sept. 2005 21:03

<t>amis chasseurs salut je me presente canard12 je suis huttier depuis bientot 15 ans et je pense avoir acquis quelques connaissances que j aimerais vous faire partager comme j ais dejas pus le faire avec WEBMASTER, TARTARIN75, et QUENTIN DES BOIS dans la nuit de vendredi a samedi pour leur premiere...