Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut agn22 savoir siffler les limicols demande beaucoup de patience et d observation je ne suis pas partisant des appeaux qui je trouve ne donne pas le son le plus proche de la realitee ;le son est continu et ne possede pas les variantes que peut faire un oiseaux de plus la plupart du temps il ne siffle pas assez fort pour etre percu de loint par le gibier( vaneaux)la meilleur technic pour moi consiste a chaque sortie a ecouter les oiseaux et a essayer de les immiter; ecoute, entraine toi et tu vera le plaisir que tu prend lorsqu un oiseaux descend a portee de fusil par le simple son de bouche et non pas en souflant dans un truc en plastique.
un huttier n a pas assezd une vie pour parfair ses connaissances ,chaque nuit apporte son lot d insertitude et de doute sur soi meme,et sur la connaissance du gibier.si a chaque nuit de hutte on arrivait a faire poser,alors,tout le mystere qui reside dans cette chasse s évanouirait avec le levé du jour.
Sinon tu peut appeller un mecs de baie de somme du surnom zorro, ce mecs est capable de tout imiter, (heu pio ch'pere, heu va t'faire poser ch'corlieux s'ta tube )
Mais bon c'est zorro, le mec qui dit:
@zorro sur chasse et peche wrote:Depuis que Pierre Perret a dit " ouvrez ouvrez la cages aux oiseaux"
Plus personnes n'a chez lui d'oiseaux, ni même de poison rouge...
Non franchement il y as rien de mieux que d'utiliser ton souffle.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.