je me presente

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut Stef!!

Bienvenu sur Chassepassion.net . N'hésite pas à nous faire partager toutes tes connaissances (je vois qu etu as commencé :wink: ).

Au plaisir de te lire ou de te revoir sur le bord d'un marais :wink: :wink:

@+
Tof

Message par Tof »

lu,

ah, merci, ça va déja un peu mieux!! :oops:

j'imagine que chaque huttier a sa petite recette dans son jardin secret!

A+ et merci :wink:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Bienvenu canard12;

Curieux de lire tes conseils, sur une chasse que je ne connais vraiment, mais vraiment pas du tout! :oops:

@++
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Tu Prend ton appeau, tu le jet d'un coup bref dans la poubelles.

Apres avec ta bouche, un peut de souffle et d'entrainement, tu le siffle toi même.

En plus cette technique te permet de passer rapidement de l'huitrier a la sarcelle en passant par le courlis :wink:
canard12

Message par canard12 »

salut agn22 savoir siffler les limicols demande beaucoup de patience et d observation je ne suis pas partisant des appeaux qui je trouve ne donne pas le son le plus proche de la realitee ;le son est continu et ne possede pas les variantes que peut faire un oiseaux de plus la plupart du temps il ne siffle pas assez fort pour etre percu de loint par le gibier( vaneaux)la meilleur technic pour moi consiste a chaque sortie a ecouter les oiseaux et a essayer de les immiter; ecoute, entraine toi et tu vera le plaisir que tu prend lorsqu un oiseaux descend a portee de fusil par le simple son de bouche et non pas en souflant dans un truc en plastique.

canard12
canard12

Message par canard12 »

un huttier n a pas assezd une vie pour parfair ses connaissances ,chaque nuit apporte son lot d insertitude et de doute sur soi meme,et sur la connaissance du gibier.si a chaque nuit de hutte on arrivait a faire poser,alors,tout le mystere qui reside dans cette chasse s évanouirait avec le levé du jour.

canard12
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Sinon tu peut appeller un mecs de baie de somme du surnom zorro, ce mecs est capable de tout imiter, (heu pio ch'pere, heu va t'faire poser ch'corlieux s'ta tube )

Mais bon c'est zorro, le mec qui dit:

@zorro sur chasse et peche wrote:Depuis que Pierre Perret a dit " ouvrez ouvrez la cages aux oiseaux"

Plus personnes n'a chez lui d'oiseaux, ni même de poison rouge...

Non franchement il y as rien de mieux que d'utiliser ton souffle.
canard12

Message par canard12 »

lol popeye tu parle super bien le chti ma fieu :lol: :lol: :lol:
Répondre