La recherche a retourné 39 résultats

par domi82
29 juin 2014 10:18
Forum : Armes et munitions
Sujet : Robust 222
Réponses : 1
Vues : 45

Bjr,

un très bon fusil, qui date certes, mais d'une renommée éternelle ...
par domi82
22 sept. 2011 13:10
Forum : Modes de chasse
Sujet : palombes sédentaires
Réponses : 10
Vues : 313

<t>+1 avec manant.<br/> <br/> Je ne tire que très peu les sédentaires et en fin de saison.<br/> <br/> Même si l'effectif semble augmenter progressivement, y a en pas beaucoup.<br/> <br/> Car je pense également, qu'elles font ou feront de très bon appelants si un vol de migratrices passait dans le co...
par domi82
14 sept. 2011 12:44
Sujet : Semi auto Franchi Fast one
Réponses : 14
Vues : 192

moi aussi, je recommande ce fusil qui me paraît d'un très bon rapport qualité-prix.

je l'ai acheté chez un professionnel sérieux sur "naturabeille" en achat direct à 790€.

a+
par domi82
13 sept. 2011 07:12

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je déterre le post car j'ai en effet reçu mon FSA et je l'ai essayé.<br/> <br/> Et bien, je ne regrette pas mon achat pour l'instant : bonne prise en main, monte bien à l'épaule, assez léger.<br/> <br/> J'ai tiré surtout des cartouches chargées à 32G pour l'instant...
par domi82
12 sept. 2011 09:04
Forum : Général
Sujet : Quel chien de chasse polyvalent ?
Réponses : 29
Vues : 213

<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Moi, le hasard à fait que j'ai une chienne croisée épagneul-labrador.<br/> <br/> Très docile. Très bien autant à la maison qu'à la chasse.<br/> <br/> Un minimum d'éducation de toute façon est indispensable.<br/> <br/> Elle m'arrête autant le gibier à plume que le poi...
par domi82
15 août 2011 09:30

Bonjour,

Merci lefrancois, pour tes retours précis. Très intéressant.

Ceci me rassure pleinement dans mon choix.

J'alimenterai le post dès la réception du semi auto.

Encore merci...

Cdt.
par domi82
13 août 2011 17:17
Sujet : Agissements de la société BECK CHASSE à Bordeaux
Réponses : 108
Vues : 704

C'est bien d'en parler ici. Il faut dénoncer ce genre d'agissement.

Pour ma part, j'attends un fusil dans une dizaine de jours, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises....car j'ai longtemps hésité à acheter par le biais du net...

Cdt,
par domi82
13 août 2011 13:29

ok çà marche, j'attends tes commentaires.

merci.
par domi82
12 août 2011 13:53

<t>Salut à tous,<br/> <br/> Bon, çà y est, je me suis jeté à l'eau.<br/> <br/> J'ai acheté un semi-auto Franchi FAST ONE, CAL 12, chambré 76, canon de 71 cm, éprouvé billes d'acier.<br/> <br/> je vais chasser le petit giblier avec : perdreaux, lièvre en début de saison et les migrateurs en fin : pal...
par domi82
10 août 2011 09:16
Sujet : Semi auto Marocchi A12-SG12 et SI12
Réponses : 20
Vues : 155

que penses-tu de faire l'achat dans une boutique pas à coté de che soi, en terme de SAV, c'est pas un peu just ?