La recherche a retourné 13 résultats

par DamS_Corsica
27 sept. 2006 19:21
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Un forum spécial Braque de Weimar
Réponses : 64
Vues : 403

<r>slt,<br/> <br/> Si tu choisis bien la lignée de ton Weimar, tu n'auras pas de surprises!!! euh si, une excellente <E>:x</E> <E>:x</E> Le mien vient de chez Pajan, fils et petit fils de nours et puma du domaine des brevonnes.<br/> <br/> C'est un chien merveilleux que ce soit a la maison, a la chas...
par DamS_Corsica
27 sept. 2006 18:36
Forum : Education/Dressage
Sujet : prob d'arret, a l'aide svp
Réponses : 17
Vues : 212

<r>Fini les problèmes d'arret apres un passage chez Max Carli <E>:lol:</E> <E>:D</E> <E>:lol:</E><br/> <br/> En fait, le seul veritable "probleme" c'etait la passion du chien pour la chasse et plus particulierement le gibier, il fallait donc le canaliser un peu!!!<br/> <br/> Maintenant j'ai l'impres...
par DamS_Corsica
04 janv. 2006 21:08
Forum : Education/Dressage
Sujet : prob d'arret, a l'aide svp
Réponses : 17
Vues : 212

je vais essayer ca stef, merci bien, mais le truc cest qu en chasse le chien fait voler direct sans marquer l'arret. il met le nez au sol et s exite...

Je vais essayer et je vous tiendrai informé de l evolution.

A bientot et merci
par DamS_Corsica
04 janv. 2006 20:27
Forum : Education/Dressage
Sujet : prob d'arret, a l'aide svp
Réponses : 17
Vues : 212

<t>Ok merci a vous.<br/> <br/> Stef, jai lu l'info sur le livre de max carli pour le vomitif mais faut il pas q je lui fasse le rapport forcé d'abord? en fait mon chien est un vrai goinfre il bouffe tout ce quil trouve alors quil a sa ration a la maison voir meme plus que ce quil faudrait, et il a o...
par DamS_Corsica
04 janv. 2006 20:08
Forum : Education/Dressage
Sujet : prob d'arret, a l'aide svp
Réponses : 17
Vues : 212

<t>slt dbja33<br/> <br/> jai fait le test sur les perdreaux que jai acheté le chien arrete bien, il va couler tres lentement et si loiseau ne piete pas il ne se jette pas, il tient l arret.<br/> <br/> Au niveau du rapport jai quelques soucis aussi, comme je commencais a desesperer pour l'arret je l'...
par DamS_Corsica
04 janv. 2006 19:45
Forum : Education/Dressage
Sujet : prob d'arret, a l'aide svp
Réponses : 17
Vues : 212

<r>Bonsoir a tous ,<br/> <br/> Je viens vous voir car jai un drole de probleme avec mon chien, un braque de 2ans, il me fait voler tout ce quil trouve. Je pensais quil n'arretait pas donc jai acheté des perdreaux(autre prob, ils ne volent pas <E>:wink:</E> ) et surprise, il arrete bien, en général a...
par DamS_Corsica
07 nov. 2005 12:28
Forum : Education/Dressage
Sujet : question
Réponses : 17
Vues : 183

Et avec ça quelques croquettes et ca marche tout seul, oh jeune setter anglais!!! :x

Samedi dès l'aube, c'est parti mon ami... :D :D :D
par DamS_Corsica
31 oct. 2005 12:39
Forum : Education/Dressage
Sujet : conseils de dressage
Réponses : 3
Vues : 48

Accroche toi jeune setter anglais, ca finira par payer!!!

D'ici quelques jours je debarque et les longs becs arrivent avec moi... :(

Jeune braque de weimar et jeune setter anglais vont se regaler :D :D

A dopu
par DamS_Corsica
03 oct. 2005 11:38
Forum : Education/Dressage
Sujet : conseil dressage
Réponses : 11
Vues : 92

je vais suivre tes conseils stef, on verra bien ce que ca donne!!!

tu en penses quoi si je le fais travailler sur du gibier que je lache moi meme???
par DamS_Corsica
03 oct. 2005 08:29
Forum : Education/Dressage
Sujet : conseil dressage
Réponses : 11
Vues : 92

<r>salut Stef et merci,<br/> <br/> je suis tout a fait d'accord avec toi. mon chien se couche parfaitement au down mais desqu'il a pris une emanation il s'excite et n'ecoute plus rien.<br/> <br/> c'est un peu le bordel quoi, mais bon normal vu que c'est sa premiere vraie saison de chasse... <E>:?</E...