La recherche a retourné 11 résultats

par TomH
25 mai 2006 13:41
Forum : Gestion
Sujet : Garenne
Réponses : 15
Vues : 133

<t>@SEB 19 wrote:Chez nous, nous avons décaisser le terrain puis nous avons empiler des palettes. Celle-ci sont recouverte par une bâche (elle assure l'étanchéité de la garenne )Puis on recouvre de terre. Les entrée sont faite soit avec des buses en beton, soit avec des pierres plates.<br/> <br/> <b...
par TomH
19 mai 2006 21:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : Taurus Raging Bull
Réponses : 23
Vues : 153

<t>C'est surtout qu'aux USA ils utilisent essentiellement des balles expansives, interdites en France dans les armes de poing car nous avons signé la convention de La Haye.<br/> <br/> Les balles expansives (à têtes creuses) dans les armes de poing provoquent une cavité temporaire dans les tissus qui...
par TomH
10 mai 2006 13:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : Taurus Raging Bull
Réponses : 23
Vues : 153

<t>La chasse à l'arme de poing est courante aux USA.<br/> <br/> <br/> <br/> Les armes sont généralement équipées de lunettes et les plus gros gibiers peuvent être chassés à l'arme de poing.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Pour répondre à "rick hunter", cette chasse est interdite en Fr...
par TomH
09 mai 2006 23:09
Forum : Législation
Sujet : tire des nuisibles
Réponses : 33
Vues : 274

<t>L'emploi de silencieux est interdit par l'arrêté du 1er Août 1986, tant en matière de chasse que de destruction des nuisibles.<br/> <br/> <br/> <br/> Arrêté 1 Août 1986<br/> <br/> <br/> <br/> Arrêté relatif à divers procédés de chasse, de destruction des animaux nuisibles et à la reprise du gibie...
par TomH
09 mai 2006 22:25
Forum : Législation
Sujet : validité permis de chasser
Réponses : 11
Vues : 164

<r>@Bétasse wrote:Quand on passe le permis, il y a des formalités à faire à la préfecture.<br/> <br/> S'il l'a fait, à mon avis son permis est valable à vie, même s'il n'a jamais fait de validation annuelle.<br/> <br/> S'il ne l'a pas fait, je suis beaucoup moins sûr.<br/> <br/> <br/> <br/> Je crois...
par TomH
18 déc. 2005 13:24
Forum : Santé
Sujet : Mon chien a été en contact avec un chevreuil malade
Réponses : 2
Vues : 75

<r>En promenade avec mon chien, celui-ci est tombé sur un jeune chevreuil recroqueveillé (mais vivant), qui sembait mal en point : il avait l'arrière train très sale, avec des vers...<br/> <br/> Bref, je crois qu'on appelle ça la "parasitose" (?), il y a beaucoup de chevreuils malades par chez moi.<...
par TomH
30 oct. 2005 06:54
Forum : Gestion
Sujet : Renard
Réponses : 106
Vues : 756

<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ajoute ma petite histoire sur les renards :<br/> <br/> Il y a quelques temps, je rentre assez tard du boulot, il faisait nuit.<br/> <br/> En approchant d'un virage, j'aperçois au loin des yeux qui s'agitent.<br/> <br/> Il s'agit de 3 renards tout excités au pied d'...
par TomH
28 oct. 2005 16:18
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Gilet fluo pour chien !
Réponses : 8
Vues : 80

Oui, celui du catalogue Kettner c'est nickel, merci ! :wink:

par TomH
27 oct. 2005 16:25
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Gilet fluo pour chien !
Réponses : 8
Vues : 80

<t>Le problème c'est que mon chien a le pelage d'un renard... et par chez moi on aime pas trop les renards...<br/> <br/> Et le collier fluo est vite recouvert de poils... enfin bref je cherche quelque chose dans ce style pour éviter toute méprise :<br/> <br/> <br/> <br/> mais pas trop enveloppant, ç...
par TomH
26 oct. 2005 17:45
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Gilet fluo pour chien !
Réponses : 8
Vues : 80

Bonjour,

Existe-il des gilets fluo pour chien ? C'est-à-dire quelque chose de plus visible qu'un collier fluo.

Merci.