Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>Oui on peut dire que Alain en as abusé des James Bond.<br/> <br/> Je vois seulement que certaines personnes empéche les écologistes de s'intégrer.<br/> <br/> Je viens ici pour discuter et je me fais dabord agresser par Marcel (qui apparement est nouveau) et par toi Alain, qui est pourtant plus an...
<r>Quoi?!?<br/> <br/> C'est intolérable!<br/> <br/> Combien y a t il de bêtes sur cette photo? <E>:evil:</E><br/> <br/> Vous ne savez pas se qu'est un quota??<br/> <br/> Tu viens de la Mayenne... Pourtant la Mayenne c'est bien en France ? non?<br/> <br/> Franchement la premiere impression que j'ai e...
<t>Hum....<br/> <br/> Ton nom reflete t il ton mode de pensé et ton comportement vis à vis du monde ? ;bad/:<br/> <br/> Pour te repondre, je pense que tuer des animaux en toute légalité est un mal.<br/> <br/> Peu etre doit t on équilibrer le nombre des ces bêtes.Mais je pense que la nature est assez...
<r>Salut les chasseurs!<br/> <br/> Je me présente.<br/> <br/> Je m'appelle Nicolas, mais tous mes amis m'appelle La Chouette (petit jeu de mots avec mon autre speudo: Hulote <E>:x</E> )<br/> <br/> Et pourquoi Hulote <E>:?:</E> <E>:lol:</E><br/> <br/> Et bien tout simplement parsque je suis un grand ...