Salut à tous, moi c'est Nicolas dit "La Chouette"

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
solitaire

Message par solitaire »

Attention on entre dans l'univers de James Bond...

Des agents doubles alors ces deux là, domage on rigolait bien...
Marcel2

Message par Marcel2 »

Pourquoi tant de suspiscion envers les nouveaux qui cherchent des contacts et des amis? Si vous ne voulez pas de nouveaux il faudrait penser à faire des comptes privés...En tout cas je réaffirme une nouvelle fois que je suis chasseur.Peu importe ce que vous pensez. Bon vent

Marcel la picole
La Chouette

Message par La Chouette »

Oui on peut dire que Alain en as abusé des James Bond.

Je vois seulement que certaines personnes empéche les écologistes de s'intégrer.

Je viens ici pour discuter et je me fais dabord agresser par Marcel (qui apparement est nouveau) et par toi Alain, qui est pourtant plus anciens et donc devrait se monter plus amical.

A ce que je sache, je n'est cherché d'ennuis à personne.

A Bientôt.

La Chouette.
Alain87

Message par Alain87 »

Re,

Soit Marcel, t'es un chasseur et t'aime que la chasse...

Alors si t'avais vraiment voulu nous faire plaisir:

1- tu aurais du choisir un autre pseudo car la picole et la chasse, ça ne fait pas bon ménage et en plus ce n'est pas une bonne image des chasseurs aux yeux des anti-chasse ou même des non-chasseurs qui visitent ce site.

2 - tu devrais éviter les smileys agressifs...

3 - pour un premier post, tu t'es raté en présentant un carnage d'oies qui ne représente pas la chasse que nous convoitons.

Bref, en une demi journée de post, tu t'es grillé sur toute la ligne...

Fais un effort et parle nous mieux de ta passion... Que chasse-tu et comment chase tu. Qu'a tu comme chien, comme arme, quels sont tes modes de chasse préférés, etc.

J'ai hâte d'en savoir plus :roll:

A+
Marcel2

Message par Marcel2 »

En tant que chasseur tu peut avoir ma parole marco...il n'y a pas de problème de mon côté..esperons qu'il n'y en ai plu du votre.

Merci à tous.

Marcel la picole
Marcel2

Message par Marcel2 »

Alain87 pour les chiens j'en ai deux : deux beaux épagneuls bretons, je chasse à la traditionnelle et je fais parfois quelques battues. J'aime bien chasser les perdrix et surtout les faisans. J'ai un calibre 12. Voilà pour les détails
phasianos ornis

Message par phasianos ornis »

Bienvenue à toi La chouette Bon surf !
Benoit

Message par Benoit »

@La Chouette wrote:Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas ici pour chercher la bagare, mais pour parler avecc vous et comprendre pourquoi vous continuez de tuer les gentilles bêtes de notre belle nature, pour votre plaisir personnelles.

Voila j'ai tout dis. A bientôt sur le forum.

La Chouette.

T'es sur que tu cherches pas la bagarre?

"les chasseurs sont tous des cons" mais je suis là pour parler et comprendre pourquoi......Je sais t'as pas dis ça, mais ça y ressemble.....
Tof

Message par Tof »

lu,

dis-donc tous, y'aurait pas un peu de parano qd-même? :shock:

A+ :wink:
phasianos ornis

Message par phasianos ornis »

:glissa:nt :? :? :? :?
Répondre