Salut à tous, moi c'est Nicolas dit "La Chouette"

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
La Chouette
Messages : 9
Inscription : 11 oct. 2005 11:49

Message par La Chouette »

Salut les chasseurs!

Je me présente.

Je m'appelle Nicolas, mais tous mes amis m'appelle La Chouette (petit jeu de mots avec mon autre speudo: Hulote :x )

Et pourquoi Hulote :?: :lol:

Et bien tout simplement parsque je suis un grand fana de la nature et un admirateur de Nicolas Hulot (mon idole).

Je suis en fait un fervant defenseur de notre belle nature et de toutes les petites bêtes qui la composent. :roll:

Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas ici pour chercher la bagare, mais pour parler avecc vous et comprendre pourquoi vous continuez de tuer les gentilles bêtes de notre belle nature, pour votre plaisir personnelles.



Voila j'ai tout dis. A bientôt sur le forum.

La Chouette.
Marcel2
Messages : 15
Inscription : 10 oct. 2005 14:48

Message par Marcel2 »

Bonjour! Ta t'as un chouette (hulotte) nom :x Ben moi la chasse c'est toute ma vie...je sais qu'aux yeux de certains c'est pa beau de tuer des animaux mais moi j'aime ça passer mes dimanches dans la boue avec mes potes...et puis ça occupe quand t'as pas de femme :evil: En tout cas moi je l'aime pas trop Nicolas Hulot, il fait trop de politique et puis il parait qu'il mange des castors avec des baguettes...et du ketchup!!! Mais je reconnais qu'il est très beau...



A bientôt mes amis, en esperant vous voir dans un PMU près de chez ma en Mayenne...

Salutations sincères



Marcel la picole
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

lu,



et bien, soit la bienvenue sur le site cher Chouette!

ton point de vue est completement respectable, et tu trouveras beaucoup de monde sur le forum pour discuter paisiblement de l'écologie, dont la chasse fait partie!



si tu as des questions, n'hésites pas!!



A+ :wink: :welc:om
La Chouette
Messages : 9
Inscription : 11 oct. 2005 11:49

Message par La Chouette »

Hum....

Ton nom reflete t il ton mode de pensé et ton comportement vis à vis du monde ? ;bad/:

Pour te repondre, je pense que tuer des animaux en toute légalité est un mal.

Peu etre doit t on équilibrer le nombre des ces bêtes.Mais je pense que la nature est assez bien faite pour que l'équilibre soit preservé sans l'intervention humaine.



Quand à N.Hulot sache qu'il n'a jamais mangé de castor!!

Je connaissais un site où il était indiqué tous les repas qu'il mange chaque jour. Si je le retrouve je pourais te prouver que le castor ne fait pas partie de ses repas. Ne dis pas des choses sans être sur de se que tu dis!

(enfin je pense que vu ton speudo, tu ne dois même pas le faire exprés!).



Enfin, je te remercie Tof, les gens qui comprennent les écologistes se font rare. Et je n'hesiterais pas à te demander conseil, ainsi qu'aux autres membres.



A bientôt.

La Chouette.
Marcel2
Messages : 15
Inscription : 10 oct. 2005 14:48

Message par Marcel2 »

Salut Tof moi aussi jsui nouveau et j'adore la chasse avec mes amis. Par chez moi ya plein de lièvres (dans le bois de l'Huisserie pour ceux qui connaissent la région). J'invite tous les chasseurs de Mayenne à communiquer avec moi (j'ai mis mon email à disposition). A+



Marcel la picole
La Chouette
Messages : 9
Inscription : 11 oct. 2005 11:49

Message par La Chouette »

Pour ton information Marcel, tu peu creer un post pour te présenter, là tu est sur mon post de presentation.



De plus le choix de tes images est plus que discutable!



A bientôt.

La Chouette.
Alain87
Messages : 1135
Inscription : 25 juin 2004 12:19

Message par Alain87 »

Salut,



Serait-ce le retour de Popol et Bosco :P :P



@La Chouette wrote:Pour ton information Marcel, tu peu creer un post pour te présenter, là tu est sur mon post de presentation.

De plus le choix de tes images est plus que discutable!





Je pense qu'il n'y a pas que les images (smileys) qui sont discutables... Le pseudo l'est tout autant ....



Mais Oui ! Présentez-vous un peu mieux les deux derniers arrivants :roll:



A+
Marcel2
Messages : 15
Inscription : 10 oct. 2005 14:48

Message par Marcel2 »

Désolé je me suis déja présenté mai je retrouve plus où...Ben jme présente Marcel 53 ans veuf, j'habite en Mayenne. J'aime bien le sport (la chasse...). J'aime bien manger du faisan et du paon. J'aime bien aller en vacances à l'isle aux grues. Petite phot de mes vacances (je sui en rouge sur la photo : http://www.isle-aux-grues.com/activites ... ableau.jpg.

A+

Marcel la picole.

PS: ce pseudo m'a été donné après le décès de ma femme... :cry:
solitaire
Messages : 497
Inscription : 09 févr. 2005 09:20

Message par solitaire »

Putaing, Marcel c'est dingue tu fais pas tes 53 ans, à croire que le veuvage ça te réussi plutôt bien.

Dis moi sur la photo c'est quoi comme poisson que vous avez péché dans ton île ? parce que on voit pas très bien.

En tout cas belle partie de pêche, et en nokill je suppose.

Ah Marcel faut dire t'en impose.
La Chouette
Messages : 9
Inscription : 11 oct. 2005 11:49

Message par La Chouette »

Quoi?!?

C'est intolérable!

Combien y a t il de bêtes sur cette photo? :evil:

Vous ne savez pas se qu'est un quota??

Tu viens de la Mayenne... Pourtant la Mayenne c'est bien en France ? non?

Franchement la premiere impression que j'ai eu de toi était la bonne.

Marcel la picole, tu me dégoute!



A Bientôt.

La Chouette (Révolté contre Marcel la picole).



Edit:

Solitaire, regarde bien la photo, non se ne sont pas des poissons, mais bien des oies ( enfin çà ressemble à des oies ). C'est un veritable carnage!
Répondre