Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Voila je pense que cela manquait sur ce forum. C'est le forum le plus complet sur la chasse que j'ai trouvé pour le moment. Alors je tenais a remercier les webmaster pour leur fabuleux travail ainsi que les membres pour leur renseignements.<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> ...
<r>Et bien j'en ai des réponses a regarder <E>:D</E><br/> <br/> Alors, mon père va chasse aux monts lyonnais (Dans le rhone évidemment <E>:(</E> ), par ailleurs il y a aussi un jolie centre equestre dans le coin <E>;)</E>; mon y chasse des perdrix ou autres grives et palombes; et de temps en temps d...
<r>Soyez un peu plus tendre avec La Chouette; Il est normal pour lui d'avoir des jugements péjoratifs sur la chasse puissequ'il n'aime pas sa. Certains membres de ce forum devraient essayer de casser l'image stéréotypé du chasseur tetu et borné qui n'accepte pas les avis des autres. Un peu d'ouvertu...
<r>Bonjour a tous (et a toutes <E>:)</E>)<br/> <br/> Je m'appelle Cerydween et je suis de Lyon. J'ai 18 ans et je pratique le cheval. Mon vrai prénom est Sophie (Pour les jeunes males en rute je ne révélerai pas mon nom de famille <E>:x</E> ).<br/> <br/> Sinon j'aime bien le foot (Vive Lyon).<br/> <...