Salut à tous, moi c'est Nicolas dit "La Chouette"

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
cedric_g

Message par cedric_g »

Lol les "méthodes" de chasse explicitées par "Marcel 2 le retour" me semblaient un peu simplistes... même pour moi qui ne connaît rien ou presque aux techniques de chasse ! Si on m'avait demandé de "mentir" pour faire croire à un imbécile que je suis chasseur, j'aurais aussi certainement sorti le calibre 12, les quelques battues et la chasse traditionnelle (au fait, ça veut tout et rien dire "chasse traditionnelle" ?)

Non sincèrement je suis scié de voir jusqu'où peut descendre la connerie humaine pour tenter je ne sais quoi d'inutile, d'ailleurs ! Non seulement il n'y connait visiblement rien à la chasse (ni à l'écologie ?) mais rien non plus au fonctionnement des forums (repérage des IP...)

C'est tellement plus simple d'être honnête :P

Les non chasseurs sont globalement bien vus ici non ? Même si je vous embête un peu parfois :D
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

Mais non Cédric, tu ne nous embête pas du tout !! Tes visites sont toujours intéressantes... même non accompagnées de superbes photos :wink:

On discute, on se râle dessus parfois mais au bout du compte, je crois que nous avons la même passion de la nature... avec une petite différence pour la pratiquer (pas la même arme)...

A+
Vinbar76

Message par Vinbar76 »

@marco wrote:

Bravo LE webmaster !!!

:)

exact! :wink:
Cerydween

Message par Cerydween »

@solitaire wrote:Bien vu Jacques.

Quoique on s'ammusait quand même...

Fais gaffe à la cerise, je suspecte quqchose de louche...

a+

:shock:

Un peu d'explications ne serait pas de refus... :?
Tof

Message par Tof »

@Benoît wrote:@Tof wrote:lu,

dis-donc tous, y'aurait pas un peu de parano qd-même? :shock:

A+ :wink:

Pas si parano que ça finallement......... :wink:

:oop: :oop: :oop:

bien vu les gars!!Derrick, Maigret, Navarro et Burma peuvent se recoucher!! :wink:

finallement je suis un peu trop tendre (ou trop couillon :x )!!

Cedric, si tu te barres de ce forum, je te harcelerais pour avoir d'autres photos!!!

attention je connais des gens de haut lieu!!! (si,si : un mec qu'habite la montagne!! bon d'accord :deho:rs

A+ :wink:
Répondre