La recherche a retourné 2831 résultats

par magyar vizsla
30 juin 2014 06:26
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Que vaut le braque français pour le travail à l'eau ?
Réponses : 38
Vues : 443

<t>Pour le BH à poil dur, il y a entre 30 et 50 naissances/an. Donc si on veut se donner la peine d'avoir un chien de race rare, il faut faire des km et être patient.<br/> <br/> Surtout que nos BH née en France, plaisent énormément aux étrangers. Sur ma portée actuelle, je n'ai jamais eu autant d'ex...
par magyar vizsla
29 juin 2014 20:03
Sujet : Que vaut le braque français pour le travail à l'eau ?
Réponses : 38
Vues : 443

Tu ne peut pas être déçu du braque hongrois à poil dur. Il y a que des lignées de chiens classée en travail. Si on devrait faire un comparatif de naissance/chiens classé en field. Les setters, EB, et la plupart des autres races seraient loin derrière en qualités.
par magyar vizsla
24 mars 2014 17:05
Sujet : Quel chien ?
Réponses : 324
Vues : 1581

<r>@perdreau wrote:Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> je ne comprends pas si le braque Hongrois court si vite, pourquoi il ne frotte pas aux pointers et aux setters au printemps, l'epreuve de vérité<br/> <br/> <br/> <br/> on peut comparer la vitesse mais je pense que le braque hongrois tirerait la langu...
par magyar vizsla
23 mars 2014 20:52

<r>@Guapo wrote:@south29 wrote:Un de plus ou un de moin c'est pas grave =) je préfère les bons vieux toutou =)<br/> <br/> <br/> <br/> J'éspère qu'il y aura des portés de vizsla dans mon coin bientôt car pour le moment rien du tout <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> Tiens y a une très belle portée en v...
par magyar vizsla
23 mars 2014 20:41

South29, si tu va chez Marc tu va tomber sur l'Elite lol.

Il y aura des petits vizsla partout ce printemps ;)
par magyar vizsla
21 mars 2014 21:00

ça ne m'étonne pas ! ma 1ère a tué plus de lièvres que moi :(
par magyar vizsla
20 mars 2014 20:10

Encore un qui va craquer pour le hongrois. Par contre après difficile de faire sans :)
par magyar vizsla
13 janv. 2014 10:09
Sujet : braque hongrois
Réponses : 100
Vues : 480

@Guapo wrote:Goonif pourquoi on arrive pas à convaincre de prendre un vizsla? donne moi une bonne raison :D

Parce que c'est difficile psychologiquement, d'avoir un chien qui sait tout faire et qui chasse mieux que le maitre :x :wink:
par magyar vizsla
06 janv. 2014 11:24

Il y a de nbreux autres éleveurs qui ont des vizsla qui chassent ;)
par magyar vizsla
06 janv. 2014 08:34

<r>@pilout62 wrote:salut guapo je trouve que ça fait beaucoup de route pour aller chercher un chiot <E>:?:</E> j espere trouver dans le nord pas de calais 8)<br/> <br/> <br/> <br/> Tu habite ou? je suis dans le Nord, si tu veut venir en voir en vrai il n'y a pas de pb.<br/> <br/> <br/> <br/> Une pet...