La recherche a retourné 49 résultats

par lours
14 sept. 2008 20:40
Forum : Général
Sujet : A vos marque,prét: OUVERTURE
Réponses : 20
Vues : 96

<r>Malheureusement on ne nait pas tous avec les mêmes chances dans la vie. <E>:oops:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je suis peut être nul en français, mais je vous serais reconnaissant de ne pas me le faire remarquer de cette façon, que je considère comme peut respectueuse d’otruie. <E>:evil:</E> <E>:ev...
par lours
13 sept. 2008 09:37
Forum : Général
Sujet : A vos marque,prét: OUVERTURE
Réponses : 20
Vues : 96

<r>bonjour a tous<br/> <br/> <br/> <br/> pour sairtin d'entre nous l' ouverture et pour dans quelque heures!! <E>:D</E> <E>:D</E><br/> <br/> pour les hautre quel son les dates ?<br/> <br/> ète vous prét pour le grand jour ? Materiels, physique. <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E><br/> <br/> <br/> <br/...
par lours
10 sept. 2008 15:51
Forum : Gestion
Sujet : Miradors de battue
Réponses : 11
Vues : 262

<r>salut 8)<br/> <br/> <br/> <br/> j' ai quelque chose qui peut vuos aidé <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E><br/> <br/> regarder ce que sa donne, suivé le lien:<br/> <br/> <URL url="http://www.picdo.net/Fichiers/1e2d32d492cd1e8bf676832cd396f5d/mot15qx1.jpg"><LINK_TEXT text="http://www.picdo.net/...
par lours
04 sept. 2008 06:23
Forum : Général
Sujet : votre territoire ?
Réponses : 22
Vues : 86

<r>salut 8)<br/> <br/> <br/> <br/> pour repondre a ta question windos xp l'ACCA sur la quelle je chasse ressemble a un triangle de 6 km carré et une altitude de 744 m en bas et 2080 m au sommet ( au bord d'un lac avec queque cole vert mais personne pour les chasser ) <E>:lol:</E> <E>:lol:</E><br/> <...
par lours
03 sept. 2008 18:24
Forum : Général
Sujet : votre territoire ?
Réponses : 22
Vues : 86

salut 8)



Pour ma part je chasse dans une ACCA , petite mais simpat :D :D



bonne saison a tous :wink:



:deho:rs
par lours
03 sept. 2008 15:37
Forum : Activités vertes
Sujet : vacances pyrénées du coté de gavarnie
Réponses : 8
Vues : 235

<r>salut 8)<br/> <br/> <br/> <br/> chez nous on peut approché les marmottes a moin de 100 métres prés du refuge de la prat<br/> <br/> ( dans le massif de beldonne ) et les nourrir a la main au lac de lauvitel ( massif de l'oisand ) ::lang; ::lang;<br/> <br/> On a aussi le bouquetin comme animal dome...
par lours
03 sept. 2008 07:36
Forum : Général et faune
Sujet : Des chasseurs à l'isard?
Réponses : 31
Vues : 220

<r>salut a tous<br/> <br/> <br/> <br/> Moi aussi je chasse son cousin dans les alpes .<br/> <br/> Cette année nous avons 6 bracelets , c'est pas une grande chasse mais on si sent bien.<br/> <br/> Pour 7 equipes de deux chasseurs, malheureusement pas asser de bracelet pour pouvoir invitée quelqu'un e...
par lours
21 mars 2008 22:28
Forum : Modes chasse
Sujet : chasse à l'approche en ACCA
Réponses : 7
Vues : 111

<r>salut joel38<br/> <br/> <br/> <br/> je chasse a l'opposer de toi , apres le trieve en limite des haut alpes<br/> <br/> voreppe je connais et provesieux aussi car j'habite grenoble<br/> <br/> ces une belle region pour les promenade en famille et les pique-niques :carton:es<br/> <br/> pour ce qui e...
par lours
19 mars 2008 20:13
Forum : Modes chasse
Sujet : chasse à l'approche en ACCA
Réponses : 7
Vues : 111

<r>8) salut a tous<br/> <br/> <br/> <br/> NON <E>:evil:</E> il n'y a pas que dans les chasses priver , qu' on fait de l'approche aux chevreuils<br/> <br/> nous on le chasse a l' approche a partir du14 juillet au 1 septembre en tire d'ete , a la carabine et a l'arc ::lang; ::lang;<br/> <br/> sa ce de...
par lours
31 mai 2007 19:25
Forum : Général
Sujet : mirador de battue
Réponses : 12
Vues : 114

:D salut



je vous remerci tous pour vos messages



quand a toi niof-niouf :carton:es , ces exactement ce que j'ai perdu .



merci



:deho:rs