La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ninor
- 12 janv. 2009 18:31
- Forum : Optiques
- Sujet : reglage pt rouge Docter
- Réponses : 3
- Vues : 1916
<t>Salut<br/> <br/> Merci sainthub mais es-tu certain que pour l'horizontal,la rotation antihoraire entraine l'impact vers le droite ?<br/> <br/> Merci aussi à Phil. Je vais essayer ta méthode pour l'année prochaine. La battue est fermée pour cette saison. Ca me donne le temps pour trouver le moyen ...
- par ninor
- 05 janv. 2009 17:13
- Sujet : reglage pt rouge Docter
- Réponses : 3
- Vues : 1916
<t>Salut.<br/> <br/> je viens d'avoir un AVC qui heureusement ne me laisse pas trop de handicap (problème main gauche et marche peu sure); Mais quand même aprés 3 semaines d'hopital truffé d'examens je suis loin d'être OK pour retourné en battues aux sangliers.<br/> <br/> Avant d'y retourner ,j'ai c...
- par ninor
- 31 déc. 2008 10:11
- Forum : Divers
- Sujet : expressions de la chasse en battue du sanglier dans le var
- Réponses : 7
- Vues : 441
<t>Bonjour et bonne année 2009 à tous.<br/> <br/> Je ne sais pas si je suis dans le forum adéquat mais bon.<br/> <br/> Voila, je suis à la recherche d'un ouvrage ( lexique, dictionnaire, revue, ou autres ) qui saurait reprendre en provençal et les traduire les expressions employées dans le Var, ou à...
- par ninor
- 10 janv. 2007 13:11
- Sujet : quelle précision de tir avec cal.12 et holosight Bushnel
- Vues : 716
<r>Bonjour.<br/> <br/> J'ai fait un nouvel essai d'aprés vos conseils.Voila le résultat.<br/> <br/> "Sauvestre 70"- 50ml.avec appui - Je ne me suis pas senti de le faire à bras francs.<br/> <br/> Sans optique = 1 impact à 10h à 4 cm du centre de la croix.Donc canon droit fusil OK ( la visée est peut...
- par ninor
- 01 janv. 2007 10:49
- Sujet : quelle précision de tir avec cal.12 et holosight Bushnel
- Vues : 716
<r>Bonjour, et merci Bétasse, Fox Charly et Candide pour vos réponses.<br/> <br/> Je profite que nous sommes le 1° Janvier 2007 pour vous souhaiter Santé Bonheur pour vous et vos proches.Tous mes voeux aux membres de C.P.<br/> <br/> Revenons à nos tirs.J'ai posé la question du groupement parce que j...
- par ninor
- 16 déc. 2006 09:34
- Sujet : Quel point rouge sur fusil S.A. cal 12.
- Réponses : 1
- Vues : 2383
Bonjour michel66 et merci de ta réponse trés claire et concise.
Je vais d'ailleurs suivre ton conseil et mettre un Holosight 3 de Bushnell.
Encore merci !
- par ninor
- 15 déc. 2006 09:41
- Sujet : Quel point rouge sur fusil S.A. cal 12.
- Réponses : 1
- Vues : 2383
<r>Bonjour, <E>:D</E><br/> <br/> Merci à webmaster pour le site ATN OPTIC FRANCE .<br/> <br/> Ca m'embrouille encore plus pour me décider. <E>:?:</E><br/> <br/> Voila mon problème : j'ai un fusil semi auto. Benelli Montefeltro cal 12.Je veux mettre un point rouge pour la battue (exclusive).Mon armur...
- par ninor
- 18 nov. 2006 08:10
- Forum : Modes chasse
- Sujet : le déplacement du chevreuil dans la journée
- Réponses : 14
- Vues : 1027
<r>Merci kurzhaar06 mais tout ça je le sais.(pour paraphraser scopalax,je me suis levé le cul !!!).J'ai des jumelles swarosky 10x42 une lunette 1.5x6-44 et une carabine 7x64.et 4 chevreuils à l'approche depuis 5 ans que je chasse dans les hautes alpes.<br/> <br/> Pour être plus clair, ma question es...