La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par CHASSEUR0001
- 03 janv. 2007 12:01
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Comment procédez vous au réglage/contrôle de vos armes rayée
- Réponses : 21
- Vues : 129
<t>bonjour<br/> <br/> Express 9.3x74R<br/> <br/> je possède une cartouche laser Red-i pour dégrossir puis je profines<br/> <br/> dans la nature sur ma propriété en tir fichant avec déclaration à la mairie si la chasse est fermée<br/> <br/> tir à 50 mètres sans appui ( conditions pour la battue)<br/>...
- par CHASSEUR0001
- 09 mai 2006 11:00
- Sujet : double express
- Réponses : 6
- Vues : 31
<t>bonjour<br/> <br/> j en possede 1 depuis 2 saisons en 9.3x74r avec au debut un point rouge Z point de Zeiss : déboire le viseur glissait sur le rail apres le premier tir et le circuit imprimé se refletait sur la vitre<br/> <br/> j ai donc remonté mon Holosight generation 1 de Bushnel avec un busc...
- par CHASSEUR0001
- 27 mars 2006 10:49
- Sujet : Canon de Perfex
- Réponses : 24
- Vues : 89
<t>Comment etre nostalgique d'un Perfex à part d'avoir travaillé à Manu<br/> <br/> j'en ai eu un avec canon special balle en supplément que j'ai vendu<br/> <br/> il y a quelques années<br/> <br/> Combien de fois la première cartouche ne s'est pas ejecté completement<br/> <br/> meme en tirant des dou...
- par CHASSEUR0001
- 15 mars 2006 06:41
- Forum : Verney-Carron
- Sujet : Impact des balles sur convergence
- Réponses : 2
- Vues : 69
<t>Bonjour<br/> <br/> je possede un Sagittaire NT superposé en 9.3x74R<br/> <br/> regle a l achat par VC avec de la Norma en 18.5 gr<br/> <br/> si je change de marque de balle mais en conservant le poids de l ogice :<br/> <br/> est ce qu'il y a un fort impact sur la convergeance ?<br/> <br/> à 50 m ...
- par CHASSEUR0001
- 09 mars 2006 12:35
- Forum : Optiques
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>j ai acheté une cartouche laser Red-i elle permet de pre-regler l'arme<br/> <br/> sans consommer de munitions puis par un passage au tir réel de pofinner<br/> <br/> éventuellement en fonction de l arme de la munition ce qui est deja pas mal<br/> <br/> mais surtout en repositionnant la cartouche e...
- par CHASSEUR0001
- 09 mars 2006 12:08
- Sujet : organe de visée bushnell holosight
- Réponses : 19
- Vues : 533
<t>chassant en battue avec tirs tres rapprochés 5 à 50 m dans<br/> <br/> 80% des cas j ai opté pour un express 9.3x74R de VC<br/> <br/> aprés un essai de lunette puis un essai de point rouge Z point de Zeiss très decevant avec le recul il sors du rail !!!!!!!! et le point n'est pas net<br/> <br/> j'...
- par CHASSEUR0001
- 09 mars 2006 06:48
- Sujet : point rouge ou lunette de battue?
- Réponses : 8
- Vues : 271
<t>aprés un essai de lunette<br/> <br/> chassant en battue avec tirs tres rapprochés 5 à 50 m dans<br/> <br/> 80ù des cas j ai opté pour un express 9.3x74r de VC avec point rouge holosight Bushnell avec ajout d'un busq sur la crosse<br/> <br/> mais il faut essayer les 2 solutions si possible pour se...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.