La recherche a retourné 340 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par sologne
- 29 sept. 2006 04:20
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : Qui sont les plus arrogants ?
- Réponses : 64
- Vues : 1157
<r>@Zoltan Charles Henderson wrote:@cedric_g wrote:Même si c'était de l'humour (à deux balles <E>:lol:</E> ) je trouve ça pas bô.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> C'est comme si je disais qu'à chaque fois qu'un blaireau (humain) venait me foutre en l'air 2 heures d'affût en passant dans mon champs...
- par sologne
- 24 sept. 2006 17:46
- Forum : Général
- Sujet : Loi des 500 mètres non réspectée
- Réponses : 35
- Vues : 654
<t>@Duwic wrote:Un petit tour sur le Net montre que cette limite des 500m est une distance qui est réclamée par les assoces anti-chasse...<br/> <br/> <br/> <br/> .<br/> <br/> <br/> <br/> Ah c'est donc ça, parce que pour moi ça a toujours été 150M mais si il retrouve des plombs dans sa chambre il fer...
- par sologne
- 24 sept. 2006 17:39
- Forum : Actualités
- Sujet : Article dans l'est républicain 22/09/2006
- Réponses : 22
- Vues : 400
<r>Il serait bien que ce journaliste retrouve son jardin retourné en moins d'une nuit oui qu'il se tape des cochons en voiture, mais comme il doit être citadin il ne sait pas à quoi ça ressemble <E>:evil:</E> <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/> En tout cas son objectivité journalistique est sans fa...
- par sologne
- 22 sept. 2006 13:43
- Forum : Piégeage
- Sujet : Torture de Floride!
- Réponses : 23
- Vues : 371
Affirmatif elles peuvent passer par dessus si le grillage penche vers l'exterieur.
- par sologne
- 22 sept. 2006 13:33
- Forum : Gestion
- Sujet : achat d un bois de chasse que faire?
- Réponses : 4
- Vues : 103
<r>@alban wrote:Salut,<br/> <br/> car même si le bois est indiqué privé le propriétaire est toujours responsable d'un accident survenu sur une personnequi n'avait rien à faire là<br/> <br/> Alban<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> <E>:evil:</...
- par sologne
- 22 sept. 2006 13:21
- Forum : Législation
- Sujet : Gibier tué en voiture
- Réponses : 77
- Vues : 1009
<r>@Vinbar76 wrote:Faut faire gaffe que le cochon soit bien mort parce que s'il est juste assomé et qu'il reprend ses esprits dans le coffre, ca doit faire tout drole <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> J'ai le beau frère du cousin du père d'un copain etc........... a qui c'est arrivé, résu...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.