La recherche a retourné 22 résultats

par nadiawalace
16 juil. 2006 14:53
Forum : Chiens de chasse
Sujet : qualle race ce chien?
Réponses : 13
Vues : 93

<r>je sais pas si l'âge entre en ligne de compte.<br/> <br/> <br/> <br/> Si le maitre motive et s'y prend bien avec son chien....<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ma part je regarde jamais l'âge du chien mais juste s'il me plait. Après c'est une question de trouver le moyen par lequel le chien est le plu...
par nadiawalace
26 juin 2006 23:07
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

arf le notre non lof ca coince? :oops:
par nadiawalace
15 juin 2006 20:48

<r>pdr ils doivent avoir une boule de cristal non mais sérieusement <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> pis y'a aussi des chasseurs "concurants" qui attachent les chiens perdus ou qui débordent sur la leur.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais c'est bien connu les chasseurs tous des sans coeur <E>:wink:</E>...
par nadiawalace
15 juin 2006 19:43

<r>et vi.<br/> <br/> <br/> <br/> Sont encore vachement fermés d'esprit. Moi quand j'ai fait partie d'un refuge j'étais plutôt contente de donner un chien à un chasseur.<br/> <br/> <br/> <br/> Faut dire qu'ils ne connaissent pas grand chose et que la misère animale vient du chasseur et de l'éleveur <...
par nadiawalace
15 juin 2006 18:56

<r>@magyar vizsla wrote:Moi aussi je penche sur le braque bleu d'auvergne, c'est pas un braque hongrois sur la 2ème photo?<br/> <br/> <br/> <br/> pas vu sur le site mais y'a des epagneul, cocker, fox, Femelle bleu de gascogne.<br/> <br/> <br/> <br/> Tiens au cas ou je laisse le lien même si y'a just...
par nadiawalace
15 juin 2006 15:11

oki donc ils ont raison. Le chien a deux ans et risque de se faire euthanasier donc si jamais.....
par nadiawalace
15 juin 2006 14:48

Pis il est a sauvé aussi :oops:
par nadiawalace
12 juin 2006 18:02
Sujet : game fair
Réponses : 26
Vues : 185

le nom de ta tante dis moi dis moi :wink:
par nadiawalace
12 juin 2006 12:26

oups excusez moi le chien, dont je parlais, est un bull-terrier.

Je n'ai aucune idée du prix d'un pointer LOF car Walace vient d'une fourrière et on a juste payer 90 euros

:oops:
par nadiawalace
11 juin 2006 16:22

<r>mouais petite économie quand tu nous tiens<br/> <br/> <br/> <br/> mon chien à l'époque 3800frs sans papier. La race avec papier faut compter pour un chiot 8000frs<br/> <br/> <br/> <br/> ben pendant plus de 10 mois un chiot malade et 25000 frs de frais véto. Et encore il ne m'a tout fait payer <E>...