game fair

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

C vrai que certain chien coute cher ma tante éleve des bulls-terriers et elle les vends 1200€, il y a aussi les bulldog anglais svt 2000€ et le record est une chienne que je connais qui à était vendus 10 000€ elle vient d'Italie et elle est multi-championne.

Mais même pour les chiens de chasse le prix peut montrer je connais une dame qui vends des braques hongrois 1 500€ (les chiens sont dresser pour les fields) et idem mon grand-père avait sa chienne basset artésien, elle a fait plusieurs excellent en brevet de chasse et un grec a proposer 2 000€.

A+
nadiawalace

Message par nadiawalace »

le nom de ta tante dis moi dis moi :wink:
magyar vizsla

élevage des terres du doux lieu
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote:

Mais même pour les chiens de chasse le prix peut montrer je connais une dame qui vends des braques hongrois 1 500€ (les chiens sont dresser pour les fields) et idem mon grand-père avait sa chienne basset artésien, elle a fait plusieurs excellent en brevet de chasse et un grec a proposer 2 000€.

A+ salut :) il ne faut pas confondre chiots 3 mois inscris au lof :) et chien dresser il et certain qu'un chien plus âgé 2 voir 3 ans peut coûter cher :) mais reste a savoir le niveau de dressage qu'il a reçut :) et les titres remporter :?:ce qui peut justifier son prix quoi que :?: car acheter un chien dresser c'est bien mais encore faut il avoir les compétences pour le conduire et préserver son dressage :) :) :wink:
magyar vizsla

C'est vrai et en plus je ne pense pas qu'on puisse avoir le même plaisir entre un chien dresser et pour qui on a + rien a lui apprendre et un chiot qu'on éduque soit même.

Jamais je ne voudrais d'un chien adulte dresser, je prefer ma petite chienne que j'ai dresser moi même qui est loin d'être parfaite mais qui me procure un plaisir énorme à la chasse, en plus je suis super contente car des "pros" on voulu me l'acheter pour la chasse (c'est que je me suis pas mal débrouiller qd même !)

Il me reste a avoir un résultats en fields et j'aurais tous gagner (pour moi!)

A+

Kurzhaar vous allez au bourget samedi ?
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote:

Jamais je ne voudrais d'un chien adulte dresser, je prefer ma petite chienne que j'ai dresser moi même qui est loin d'être parfaite mais qui me procure un plaisir énorme à la chasse, en plus je suis super contente car des "pros" on voulu me l'acheter pour la chasse (c'est que je me suis pas mal débrouiller qd même !)

Il me reste a avoir un résultats en fields et j'aurais tous gagner (pour moi!)

:D elle et pas belle la vie :wink: :wink: :wink:
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

beh si elle est belle
Répondre