game fair

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
nadiawalace

Message par nadiawalace »

hum hum les foires

que dire? Chiens qui viennent souvent des pays de l'est (avec tout le reste) sinon chiot mal sevrés, sociabilisation quasi nul ex...

Vous voulez des chiots équilibrés? Y'a pas trente six solutions

sinon l'adoption est pas mal. Walace a mis une saison pour être bien à l'aise à la chasse (1er coup de fusil --> chien sous un tronc d'arbre tremblant de peur)

Je suis de la région et je peux garantir que tous les soi-disants éleveurs, foires ou animaleries de la région heu faut mieux pas y aller :D
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@nadia&walace wrote:hum hum les foires

que dire? Chiens qui viennent souvent des pays de l'est (avec tout le reste) sinon chiot mal sevrés, sociabilisation quasi nul ex...

Vous voulez des chiots équilibrés? Y'a pas trente six solutions

sinon l'adoption est pas mal. Walace a mis une saison pour être bien à l'aise à la chasse (1er coup de fusil --> chien sous un tronc d'arbre tremblant de peur)

Je suis de la région et je peux garantir que tous les soi-disants éleveurs, foires ou animaleries de la région heu faut mieux pas y aller :D

Toute à fait d'accord ! :mrgreen:

Je pense qu'il devrait être interdit de vendre des chiots sans montrer au moins 1 des 2 parents rien que pour voir le comportement des parents car je pense qu'il y aurait des surprises (même si après il faudrait être sur que ce soit un des parents, mais au moins les animaleries comme amiland et autre serait bien embêter car il n'ont aucun chien adulte )

a+
nadiawalace

ah j'ai un truc sous le coude juste pour montrer le sérieux de toutes ces choses :x

http://forman.phpnet.org/phptotal/articles.php?id=157

foires/animaleries je pense que l'on peut mettre tout le monde ensemble.

Vous n'avez jamais remarqué que les gens sérieux ne font jamais de pub :wink:
yannou27

Message par yannou27 »

besoin info jagd terrier
magyar vizsla

@nadia&walace wrote:

Vous n'avez jamais remarqué que les gens sérieux ne font jamais de pub :wink:

C'est bien vrai, car souvent ils ont une réputation tel qu'il n'ont même pas besoins d'annonces pour vendre leurs chiots.

Mais le problème est que la plupart des personnes regarde le prix en 1er lieux (ce qui est normal) et un endroit proche de chez eux mais peut de personne regarde l'origine (pas forçement le pédigrée) et le lieu où sont élevée les chiens.

Je connais bien le pb car j'habite à 7km de la belgique et j'ai une voisine qui importe des chiots de pays de l'est, les chiots arrivent la nuit avec des camionnettes belges, en ce moment c'est surtout le bouledog français "qui marche bien", elle c fait prendre 50 de ces adultes par la DSV il y a 6 mois il lui en on laisser 7 chiens dont 5 mâles et 2 femelles bouledog, mais elle ne se cache pas du tout et a déjà dit a plusieurs personnes que cela lui rapport tellement que même si elle paie de grosse amendes elle gagne encore.

Elle achéte les chiots en moyenne 150 €et les revends 600€ en ce moment elle vend environs 20 chiots par semaines + tous ce qu'elle ne dit pas.

Les chiens qu'elle a chez elle reproduise aussi pour cacher le trafic.

Désolé j'ai un peut déraper du sujet mais le trafic de chiens et les animaleries me dégoute

Quand à yannou désolé je penser que tu voulais achéter un chien là-bas, tu as raison si tu veut avoir des infos sur le jagd va dans un salon sur la chasse ou va voir directement un équipage car on en voit très peut en expo.

a+
nadiawalace

mouais petite économie quand tu nous tiens

mon chien à l'époque 3800frs sans papier. La race avec papier faut compter pour un chiot 8000frs

ben pendant plus de 10 mois un chiot malade et 25000 frs de frais véto. Et encore il ne m'a tout fait payer :o

L'achat d'un chien n'est pas à prendre à la légère Yannou moi aussi je suis du 27 et je peux te garantir qu'entre le 27 et le 76 y'en a une sacrée magouille :oops:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@nadia&walace wrote:mouais petite économie quand tu nous tiens

mon chien à l'époque 3800frs sans papier. La race avec papier faut compter pour un chiot 8000frs

ben pendant plus de 10 mois un chiot malade et 25000 frs de frais véto. Et encore il ne m'a tout fait payer :o

L'achat d'un chien n'est pas à prendre à la légère Yannou moi aussi je suis du 27 et je peux te garantir qu'entre le 27 et le 76 y'en a une sacrée magouille :oops: excuse moi mais la ti va un peut fort 8000 frs un chiot pointer :?: :?: :ou ça :?: :?:
solitaire

Message par solitaire »

C'est purement et simplement du vol et ça garanti un chien qui ne vaut pas grand chose...
nadiawalace

oups excusez moi le chien, dont je parlais, est un bull-terrier.

Je n'ai aucune idée du prix d'un pointer LOF car Walace vient d'une fourrière et on a juste payer 90 euros

:oops:
magyar vizsla

C vrai que certain chien coute cher ma tante éleve des bulls-terriers et elle les vends 1200€, il y a aussi les bulldog anglais svt 2000€ et le record est une chienne que je connais qui à était vendus 10 000€ elle vient d'Italie et elle est multi-championne.

Mais même pour les chiens de chasse le prix peut montrer je connais une dame qui vends des braques hongrois 1 500€ (les chiens sont dresser pour les fields) et idem mon grand-père avait sa chienne basset artésien, elle a fait plusieurs excellent en brevet de chasse et un grec a proposer 2 000€.

A+
Répondre