La recherche a retourné 57 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par LeBecassier
- 24 sept. 2007 19:57
- Forum : Général et faune
- Sujet : ouverture
- Réponses : 173
- Vues : 1210
1 lièvre
1 perdrix
2 pluviers
Tout est dit !
Ps : si quelqu'un sait comment se préparent les pluviers .... Merci !
- par LeBecassier
- 31 juil. 2007 20:14
- Sujet : perdrix 2007
- Réponses : 217
- Vues : 1314
Bonsoir,
Encore vu une compagnie de 10 oiseaux ce matin et un lièvre en allant prendre le train.
Un sacré bestiau le lièvre !!!
- par LeBecassier
- 30 juil. 2007 20:54
- Sujet : perdrix 2007
- Réponses : 217
- Vues : 1314
<t>J'ai fait une sortie à pince d'une heure vendredi soir. Vu une compagnie de 12 et une de 15 sur le même carré. Levé un lièvre également.<br/> <br/> <br/> <br/> Deuxième sortie dimanche ; revues les deux compagnies plus une troisième. Et encore un lièvre de levé.<br/> <br/> <br/> <br/> Ca fleure b...
- par LeBecassier
- 31 déc. 2006 23:48
- Forum : Divers
- Sujet : BONNE ANNEE
- Réponses : 12
- Vues : 105
Bonne année à tous. Je vous souhaite bcp de plaisir à la chasse et tant qu'à faire du beau gibier !
:pingou:in
- par LeBecassier
- 31 déc. 2006 23:47
- Forum : Général
- Sujet : Nos journées de chasse 2006/2007
- Réponses : 597
- Vues : 2711
<r>dernière cartouche de l'année tirée à 16h30. Perdu un coq <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/> L'année se termine mal. J'aurai mieux fait de le louper.<br/> <br/> <br/> <br/> Enfin. En 1h00 l'am et ss chien, levé deux coqs (je précise pas de lachés depuis 2 semaines).<br/> <br/> <br/> <br/> <br/>...
- par LeBecassier
- 28 déc. 2006 18:58
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>y a des femelles dans ton coin <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> :pingou:in<br/> <br/> :pingou:in<br/> <br/> :pingou:in<br/> <br/> :pingou:in<br/> <br/> :pingou:in<br/> <br/> :pingou:in<br/> <br/> :pingou:in<br/> <br/> :pingou:in<br/> <br/> :pingou...
- par LeBecassier
- 26 déc. 2006 18:29
<r>Popey a beau etre un illustre posteur du site ainsi qu'un bon fusil (lorsqu'il ne fait pas la sieste), il n'en reste pas qu'il a un maître .... 8)<br/> <br/> <br/> <br/> Le 1/2 pigeon qu'il fait, il le tir branché après que je l'ai désailé <E>:!:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Il n'en reste pas que c...
- par LeBecassier
- 22 déc. 2006 09:37
<r>Dimanche dernier, chasse toujours ss chien ; ce dernier blessé depuis début Novembre. Retour prévu 3 ème semaine de janvier !<br/> <br/> <br/> <br/> Début à 9H00.<br/> <br/> <br/> <br/> 09H02 : je marche sur une poule. PAN raté <E>:shock:</E> , je laisse filer un peu PAN rate <E>:shock:</E> <E>:s...
- par LeBecassier
- 10 déc. 2006 18:43
- Forum : Santé
- Sujet : Luxation patte
- Réponses : 6
- Vues : 80
<t>L'opération a eu lieu il ya un mois. Effectivement, la rotule a été creusée, et un bout de l'os du tibia a été cassé puis resoudé plus loin a l'aide d'une broche.<br/> <br/> La radio de contrôle est demain.<br/> <br/> <br/> <br/> La chienne répond très bien qd elle est en laisse. En revanche, dès...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.