La recherche a retourné 12 résultats

par the chgnar
13 juil. 2006 21:20
Forum : Modes chasse
Sujet : Cerf
Réponses : 49
Vues : 872

<r>Salut moi je ne suis pas un chasseur! Je me demandais quel plaisir donne la chasse? Et en voyant ce magnifique animal je me demande comment on peut faire pour abattre une telle bête? Ce que procure un tel moment? Alors je me suis deander si ce n'était que pour une estime personnelle! Parce que le...
par the chgnar
13 juil. 2006 20:32
Forum : Modes de chasse
Sujet : le lapin
Réponses : 34
Vues : 288

<r>Les photos je les met que demain parce que c'est un pote qui va me dire comment d'une photo personelle j'en tire une url! Mais il y a un truc que je n'est pas comprit scolopax, le dahut au moment où je vais le lacher pour qu'il chasse, il va partir!! non? Il faut beaucoup s'en occuper? Il faut le...
par the chgnar
12 juil. 2006 12:30

euh tu peut m'expliquer tous les détails pour mettre ma photos please![/url]
par the chgnar
12 juil. 2006 12:22

ok les photos j'en est déja! Pour l'oiseaux ça sera pas tout de suite le temps que j'en parle à mon père et qu'on en trouve un!! les photos je les postes où?
par the chgnar
12 juil. 2006 12:12

<t>Salut merci scolopax enfin un de mon coté! Pour l'oiseaux je fait comment pour qu'il ne s'échappe pas?? Autrement hier mon père en a eu deux lapins!! Ils étaient gros! Il m'a dit qu'ils les a eu les deux avec une seule cartouche ( ils se tenais à cotés!!). Je vais en parler à mon père du dahut " ...
par the chgnar
10 juil. 2006 10:18

OHHHHHHH les chasseurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tkt
par the chgnar
09 juil. 2006 15:32

ok les chasseurs je vous laissent buter vos bêtes tranquilement! je ne repasserai plus ici! Promis comme ça j'emmerderai plus personne!
par the chgnar
08 juil. 2006 19:24

<r>OUla les gas vive l'accueil! Moi je pose les questions qu'il me plaise si vous n'êtes pas content vous répondez pas mais vous n'intervené pas sur la valeur de mes questions! Pas la peine! Et puis sur la remarque du pseudo à vrai dir non moi un troll pas vraiment! c'est pas moi qui irai tuer les c...
par the chgnar
08 juil. 2006 16:35

Et bien non il n'y a pas de mur 2 m de haut! Ca couterai vraiment cher sur un terrain de 6000m^2. Enfin bon et il y a besoin d'un permis pour le tir à l'arbalette?
par the chgnar
07 juil. 2006 17:34

Et même si je suis chez moi je n'est pas le droit de tirer des lapins, juste chez moi.