La recherche a retourné 46 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Sebos25
- 13 août 2012 16:55
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Coach dresseur
- Réponses : -1
- Vues : 19
Bonjour à tous,
Est-ce que vous connaissez des dresseurs qui vendent des prestations de coach?
C'est à dire qui permet à l'intéressé de dresser son chien à l'aide des conseils d'un dresseur pro?
Merci de vos réponses.
- par Sebos25
- 17 juil. 2012 19:40
- Sujet : Pb Obéissance chiot lorsqu'il est avec mes autres chien
- Réponses : 3
- Vues : 42
<t>Merci de vos réponses.<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que ce n'est qu'un chiot.<br/> <br/> Je vais donc continuer son éducation et éviter de le sortir avec les autres et une fois plus mure, je réitèrerai cet essai.<br/> <br/> <br/> <br/> Qu'en pensez vou...
- par Sebos25
- 16 juil. 2012 20:43
- Sujet : Pb Obéissance chiot lorsqu'il est avec mes autres chien
- Réponses : 3
- Vues : 42
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je commence l'éducation de mon chien setter anglais de 4 mois : rappel et assis.<br/> <br/> Lorsqu'il est seul avec moi, il est très obéissant et je n'ai pas grand chose à lui reprocher.<br/> <br/> Dimanche, je vais le balader en plaine avec ma setter anglai...
- par Sebos25
- 14 déc. 2011 11:17
- Forum : Général
- Sujet : carnet becasses
- Réponses : 94
- Vues : 493
<t>Moi je dis qu'il faut tout supprimer! Plan de chasse, PMA, réserve.... Et faire un bilan l'année d'après!<br/> <br/> Le chasseur est tellement bon gestionnaire qu'il nous restera que nos yeux pour pleurer! Car entre les viandars et les frimeurs qui ne cherchent que du chiffre, il n'y a plus qu'un...
- par Sebos25
- 13 déc. 2011 20:09
- Forum : Santé
- Sujet : Tumeur - Ablation chaine mamelaire
- Réponses : 6
- Vues : 75
<t>Voilà des nouvelles!<br/> <br/> Ben à ma grande surprise, elle n'a pas l'air perturbé! Dès le lendemain elle courait comme si de rien n'était! Elle s'en tire avec une belle cicatrice... Après on verra si elle a été prise à temps! Mais j'ai grand espoir!<br/> <br/> Tant pis pour les bécasses cette...
- par Sebos25
- 01 déc. 2011 19:00
- Sujet : Tumeur - Ablation chaine mamelaire
- Réponses : 6
- Vues : 75
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Hier en auscultant ma setter de 8 ans, j'ai découvert qu'elle s'infectait au niveau de la chaine mammaire!<br/> <br/> Mon véto va me l'opérer Lundi et va lui en enlever une partie!<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai grave les boules car elle n'a que 8 ans...<br/> <...
- par Sebos25
- 22 nov. 2011 21:10
- Sujet : Pb Coussinet / Talure aux pattes
- Réponses : 8
- Vues : 83
@tich54 wrote:salut,moi je vais a la pharmacie,et j'achete du randopatt.ça marche pas mal.
Ca se présente comment c'est du spray????
- par Sebos25
- 03 nov. 2011 20:20
- Sujet : Pb Coussinet / Talure aux pattes
- Réponses : 8
- Vues : 83
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Ma Setter, ces derniers temps avaient du mal à avancer. J'ai trouvé qu'elle n'avait aucune motivation et hier après midi je l'emmène à la chasse et la le Pompom... Elle n'avance plus et reste dans mes baskets! L'après chasse est dure, elle a mal aux pattes c...
- par Sebos25
- 03 sept. 2011 19:17
- Forum : Appelants
- Sujet : Appeau Canard Colvert
- Réponses : 5
- Vues : 147
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais de temps en temps à la passe aux canards le long d'une rivière. Le problème est que tant que la rivière n'est pas en crue, les canards ne se baladent pas ailleurs que sur la rivière.<br/> <br/> Pour les attirer par n'importe quel temps où je me poste...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.