La recherche a retourné 38 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par scal45
- 09 déc. 2007 16:55
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : position de le clef
- Réponses : 22
- Vues : 1409
<t>Bonjour mérimé<br/> <br/> <br/> <br/> à mon avis c ' est normal , moi c ' est exactement la même chose avec mon express , et tu pourras à mon avis t ' inquièter le jour où elle arrivera dans la ligne de ton point de mire . ( à moins que ce soit différent entre les express et les fusils ) . Regard...
- par scal45
- 08 nov. 2007 22:17
- Forum : Cuisine
- Sujet : Viande de canard dure ?
- Réponses : 14
- Vues : 1348
Bonjour ,
un canard ne se fait pas cuire trop longtemps , je dirais environ une demi-heure à four à 200 ° si tu aimes bien rosé . Mais si tu fais cuire trop longtemps , ne t ' étonnes pas qu ' il soit ferme.
A+
- par scal45
- 20 juil. 2007 21:37
- Forum : Informatique
- Sujet : Video de ball trap..............................
- Réponses : 11
- Vues : 170
<t>salut à tous<br/> <br/> déja vu aussi au game fair de Chambord il y a quelques années , mais cette année , plus rien de tout cela ( c ' est que je n ' y suis pas retourné depuis 6/7 ans ) , d ' ailleurs bien décevant par rapport à ces années précédentes...<br/> <br/> Au fait , merci quand même à ...
- par scal45
- 07 juin 2007 19:29
- Forum : Piégeage
- Sujet : Chasse du renard
- Réponses : 7
- Vues : 72
<t>Bonjour à tous ,<br/> <br/> <br/> <br/> Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner concernant la date d'ouverture de la chasse au renard (en individuel). S 'agit-il de la date d'ouverture générale ou peut-on le chasser à l'affut à partir d' une certaine date?<br/> <br/> Je vous précise que je ne...
- par scal45
- 17 mars 2007 05:54
- Forum : Support et vie du site
- Sujet : "Mise à jour"
- Réponses : 18
- Vues : 121
Salut a tous,
je me demandais également ce qui se passait , mais le problème est donc résolu.
C'est vrai que je remarque que c'est beaucoup plus rapide qu'avant.
Merci Web
- par scal45
- 13 mars 2007 19:53
- Forum : Activités vertes
- Sujet : St Georges
- Réponses : 19
- Vues : 303
<t>Salut Benoit<br/> <br/> <br/> <br/> je trouve également ce champignon près de chez moi ( il s'agit bien du trycholome ou mousseron de Saint-Georges ) . On peut en ramasser une très grande quantité si on a le bonheur de trouver la " coulée " .<br/> <br/> J'en trouve deux sortes différentes : certa...
- par scal45
- 11 mars 2007 18:09
- Sujet : présence de renards dans le terrier ?
- Réponses : 45
- Vues : 1005
<t>salut SEB19 et BAYA59<br/> <br/> <br/> <br/> le problème est que nous nous trouvons en plein milieu des champs de blé et colzas , ce n'est donc pas facile de voir les indices éventuels.<br/> <br/> Je vais quand même essayer d'approfondir d'ici les prochains jours.<br/> <br/> Merci pour vos consei...
- par scal45
- 11 mars 2007 16:07
- Sujet : présence de renards dans le terrier ?
- Réponses : 45
- Vues : 1005
<t>Salut à tous ,<br/> <br/> je vous apporte une suite à mon sujet lancé il y a une semaine, nous avons donc comme convenu fouillé ce matin et il n'y avait rien dans le trou et le lapin mort aperçu au bord du trou le week-end dernier avait bien disparu.<br/> <br/> Dommage car nous aurions bien voulu...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.