La recherche a retourné 38 résultats

par scal45
09 déc. 2007 16:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : position de le clef
Réponses : 22
Vues : 1409

<t>Bonjour mérimé<br/> <br/> <br/> <br/> à mon avis c ' est normal , moi c ' est exactement la même chose avec mon express , et tu pourras à mon avis t ' inquièter le jour où elle arrivera dans la ligne de ton point de mire . ( à moins que ce soit différent entre les express et les fusils ) . Regard...
par scal45
08 nov. 2007 22:17
Forum : Cuisine
Sujet : Viande de canard dure ?
Réponses : 14
Vues : 1348

Bonjour ,

un canard ne se fait pas cuire trop longtemps , je dirais environ une demi-heure à four à 200 ° si tu aimes bien rosé . Mais si tu fais cuire trop longtemps , ne t ' étonnes pas qu ' il soit ferme.

A+
par scal45
02 sept. 2007 06:13
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Jeux de tir en flash.
Vues : 89

http://www.absoluflash.com/jeux-tir/jeux-de-tir.shtml

avec ça , ça devrait fonctionner ( mauvaise manip.précédemment )
par scal45
02 sept. 2007 06:10
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Jeux de tir en flash.
Vues : 89

bonjour à tous , vous pouvez aussi aller sur cette adresse , les canards sont aussi très nombreux . BONNE CHASSE.

htp://www.absoluflash.com/jeux-tir/jeux-de-tir.shtml
par scal45
20 juil. 2007 21:37
Forum : Informatique
Sujet : Video de ball trap..............................
Réponses : 11
Vues : 170

<t>salut à tous<br/> <br/> déja vu aussi au game fair de Chambord il y a quelques années , mais cette année , plus rien de tout cela ( c ' est que je n ' y suis pas retourné depuis 6/7 ans ) , d ' ailleurs bien décevant par rapport à ces années précédentes...<br/> <br/> Au fait , merci quand même à ...
par scal45
07 juin 2007 19:29
Forum : Piégeage
Sujet : Chasse du renard
Réponses : 7
Vues : 72

<t>Bonjour à tous ,<br/> <br/> <br/> <br/> Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner concernant la date d'ouverture de la chasse au renard (en individuel). S 'agit-il de la date d'ouverture générale ou peut-on le chasser à l'affut à partir d' une certaine date?<br/> <br/> Je vous précise que je ne...
par scal45
17 mars 2007 05:54
Forum : Support et vie du site
Sujet : "Mise à jour"
Réponses : 18
Vues : 121

Salut a tous,

je me demandais également ce qui se passait , mais le problème est donc résolu.

C'est vrai que je remarque que c'est beaucoup plus rapide qu'avant.

Merci Web
par scal45
13 mars 2007 19:53
Forum : Activités vertes
Sujet : St Georges
Réponses : 19
Vues : 303

<t>Salut Benoit<br/> <br/> <br/> <br/> je trouve également ce champignon près de chez moi ( il s'agit bien du trycholome ou mousseron de Saint-Georges ) . On peut en ramasser une très grande quantité si on a le bonheur de trouver la " coulée " .<br/> <br/> J'en trouve deux sortes différentes : certa...
par scal45
11 mars 2007 18:09
Sujet : présence de renards dans le terrier ?
Réponses : 45
Vues : 1005

<t>salut SEB19 et BAYA59<br/> <br/> <br/> <br/> le problème est que nous nous trouvons en plein milieu des champs de blé et colzas , ce n'est donc pas facile de voir les indices éventuels.<br/> <br/> Je vais quand même essayer d'approfondir d'ici les prochains jours.<br/> <br/> Merci pour vos consei...
par scal45
11 mars 2007 16:07
Sujet : présence de renards dans le terrier ?
Réponses : 45
Vues : 1005

<t>Salut à tous ,<br/> <br/> je vous apporte une suite à mon sujet lancé il y a une semaine, nous avons donc comme convenu fouillé ce matin et il n'y avait rien dans le trou et le lapin mort aperçu au bord du trou le week-end dernier avait bien disparu.<br/> <br/> Dommage car nous aurions bien voulu...