La recherche a retourné 69 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Duwic
- 28 juil. 2007 13:29
- Forum : Général et faune
- Sujet : Pigeon ramier & sédentarisation ?
- Réponses : 18
- Vues : 109
<r>Il y a bien longtemps, quelques dizaines d'années <E>:wink:</E> , qu'il y a des ramiers chez moi 12 mois sur 12 , et quand je dis chez moi, c'est dans mes arbres à quelques mètres de l'endroit où je suis actuellement <E>:D</E><br/> <br/> Autant dire donc que j'ai connu leurs parents, arrières gra...
- par Duwic
- 09 janv. 2007 12:58
- Forum : Législation
- Sujet : droit de chasse
- Réponses : 3
- Vues : 24
<t>bonjour, est-ce que l'on pourrait me renseigner sur les chasses dites "privées" par exemple lorsqu'un proprietaire met des pancartes chasse privée pour ne pas laisser les chasseurs penetrer mais que lui et ses copains chassent et profitent bien evidemment des lachers des sociétes environnantes. C...
- par Duwic
- 08 janv. 2007 15:49
- Sujet : Montant de l'amende ?
- Réponses : 7
- Vues : 57
<t>Code Rural, L211-23<br/> <br/> <br/> <br/> Est considéré en état de divagation tout chien qui, en dehors d'une action de chasse ou de la garde d'un troupeau, n'est plus sous la surveillance effective de son maître, se trouve hors de portée de voix de celui-ci ou de tout instrument sonore permetta...
- par Duwic
- 08 janv. 2007 14:39
<t>En pratique s'il n'y a que le chien sur la propriété, je ne crois pas qu'il risque grand chose. Si le chien revient au rappel il n'est pas en divagation<br/> <br/> <br/> <br/> je crois que tu rêves, le chien qui revient au rappel concerne le droit commun (pour les chiens dits en divagation ou pas...
- par Duwic
- 08 janv. 2007 14:16
re
moouaii, c'est surtout l'autre qui est dans de sales draps
because le proprio du terrain... c'est moi
bon ça ne me dit pas le montant de l'amende
.
- par Duwic
- 08 janv. 2007 13:15
<t>Bonjour à tous (et bonne année)<br/> <br/> <br/> <br/> Quel est le montant de l'amende pour faire quêter ses chiens sur une propriété privée (tout en restant soi-même à l'extérieur...) et tirer le gibier qui en sort où s'envole.<br/> <br/> Même question si on pénètre soi-même avec ses chiens sur ...
- par Duwic
- 14 déc. 2006 15:39
- Forum : Général et faune
- Sujet : ou est le canard???
- Réponses : 118
- Vues : 438
<r>Ca peut descendre d'un seul coup mais il faut absolument que cette p.... de dépression centrée sur l'atlantique et dont les vents tournent dans le sens inverse de la montre, donc viennent du sud/sud-ouest , dégage pour laisser la place à des vents de nord/nord-est<br/> <br/> Et là, attention, ça ...
- par Duwic
- 04 déc. 2006 20:39
- Forum : Armes et munitions
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>J'ai vu l'info au journal de la RTBF<br/> <br/> Ceci a été précisé par un policier d'un commissariat : pas d'argent pour dédommager les gens qui ramenaient des armes illégalement détenues , malgré ce qui avait été dit lors de la campagne d'information.<br/> <br/> Le détail je ne le connais pas......
- par Duwic
- 04 déc. 2006 10:54
- Sujet :
- Vues :
<t>Excuses moi, mais je ne considère pas les USA comme un exemple de société.<br/> <br/> Lorsqu'un médecin de 70 ans doit bosser pour vivre, c'est pour moi l'exemple de ce que je ne souhaite pas pour mon pays.<br/> <br/> <br/> <br/> Moi non plus je ne considère pas ce pays comme un exemple, je citai...
- par Duwic
- 03 déc. 2006 21:28
- Sujet :
- Vues :
<r>Heureusement qu'en France, s'il n'y a pas de boulot, il reste l'humour <E>:D</E><br/> <br/> ce qui, avouons le, n'est pas le cas partout.<br/> <br/> <br/> <br/> En tout cas, même pour 20 briques par mois, je ne voudrais pas être le prochain Président, qui risque d'en voir des vertes et des pas mû...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.