La recherche a retourné 87 résultats

par winnie
06 sept. 2007 17:15
Forum : Chiens de chasse
Sujet : le labrador
Réponses : 20
Vues : 162

Voilà je l'ai retrouvée :



A plus :wink:
par winnie
06 sept. 2007 12:40
Forum : Chiens de chasse
Sujet : le labrador
Réponses : 20
Vues : 162

<r>Pardon <E>:oops:</E> :<br/> <br/> activ-retriever.com<br/> <br/> D'autre part, je suis un peu moins présent sur le forum car je n'ai plus Internet à la maison (campagne profonde oblige), mais un de ces quatres je mettrai en ligne une photo d'un magnifique labrador à l'arret ( digne d' un pointer)...
par winnie
06 sept. 2007 12:25
Forum : Chiens de chasse
Sujet : le labrador
Réponses : 20
Vues : 162

bon elevage de travail:

activretriever.com :wink:
par winnie
24 juin 2007 09:18
Forum : Actualités
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Officiellement, la présence du loup est aujourd'hui confirmée dans 10% des départements français (sur la façade Est bien sûr ). On estime son arrivée dans le Massif Central dans les 10 ans à venir (sources: un personnel de l'ONCFS). A suivre...
par winnie
18 juin 2007 18:19
Forum : Modes de chasse
Sujet : Chasse en Alsace
Réponses : 20
Vues : 363

<r>J'ai habité pendant 8 ans pas loin de Sarrebourg mais à l'epoque je ne chassais pas. Il est possible que pour raisons professionelles je m'installe de nouveau en Moselle dans quelques années. La chasse au gibier d'eau m'interessant particulièrement j'aimerais que tu m'expliques les conditions d'a...
par winnie
18 juin 2007 17:37
Forum : Modes de chasse
Sujet : Chasse en Alsace
Réponses : 20
Vues : 363

Quelqu'un peut il me parler de la chasse en moselle également :?:
par winnie
16 juin 2007 12:31
Forum : Modes de chasse
Sujet : Chasse en Alsace
Réponses : 20
Vues : 363

Merci Phil67 pour ces expliquations.

Et pour le petit gibier?

Est-ce la même chose en Moselle?
par winnie
16 juin 2007 10:29
Forum : Modes de chasse
Sujet : Chasse en Alsace
Réponses : 20
Vues : 363

<r>Salut Phil67 ,<br/> <br/> j'ai entendu dire que contrairement au sud (au sens large du terme) de la France, les chasse alsaciennes sont toutes privées, hors de prix, et quasiment uniquement au grand gibier...<br/> <br/> Peux tu éclairer ma lanterne et nous expliquer la chasse en Alsace et ses par...
par winnie
02 juin 2007 07:08
Forum : Général
Sujet : ras le bol du prix du timbre !
Réponses : 9
Vues : 31

<r>Attention aux consignes des lieutenant de louveterie (du moins ,un parmis ceux ci...) dans les Landes....Après deux battues administratives (renard) à coté de chez moi, j'ai arreté de m'y rendre:<br/> <br/> Sécurité, sobriété <E>:!:</E> <E>:!:</E> <E>:!:</E> ainsi que respect des riverains ne son...
par winnie
21 mai 2007 20:50
Forum : Ball-trap
Sujet : pensée pour notre ami
Réponses : 56
Vues : 182

Bon courage Goonif ! :wink:

A plus :)