La recherche a retourné 7 résultats

par choupie6913
18 sept. 2006 17:56
Forum : Appelants
Sujet : Appeau perdrix rouge
Réponses : 6
Vues : 57

Je chasse du coté de auriol en provence, marseille aubagne la region de la perdrix rouge alors unevente ou pas ?
par choupie6913
17 sept. 2006 21:34
Forum : Appelants
Sujet : Appeau perdrix rouge
Réponses : 6
Vues : 57

salut amis chasseurs , j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurez l'aimabilité de me vendre un appeau pour perdix rouge ? merci d'avance (neuf ,occcasion peu m'importe)du moment qu'il marche tré bien.
par choupie6913
13 sept. 2006 12:23
Forum : Général
Sujet : Chasse communal
Réponses : 3
Vues : 36

"cadastre de ta commune "

Sa se trouve ou sa ala mairie de ma ville ?
par choupie6913
12 sept. 2006 20:53
Sujet : Chasse communal
Réponses : 3
Vues : 36

<r><E>:cry:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Salut tous le monde, j'èspère que vous avez passer une bonne ouverture et pour ceux qui ne lon pas encore faite qu'il en face une bonne .<br/> <br/> <br/> <br/> Ma question je chasse dans les bouches du rhônes , et ma propre fédération de chasse ne connait pas ...
par choupie6913
08 sept. 2006 22:18
Sujet : Marre d'attendre ...
Réponses : 49
Vues : 258

<t>Les associations de chasse sont en train de tuer la chasse de plus en plus ferme des jours de chasse dans la semaine et a la longue il se demande pourquoi les chasseurs diminus .<br/> <br/> <br/> <br/> La mienne ferme 2 jours par semaine mais je pensse kil y a eu un traquenard a la reunion qui se...
par choupie6913
08 sept. 2006 22:10
Sujet : Bague / prélèvement / bécasse
Réponses : 0
Vues : 27

<t><br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai une question,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de recevoir ma validation ainsi que mon assuranse.<br/> <br/> On ma parler de bague de prélevements pour la becasse et je n'est pas recu c fameuse bague de prélèvement hors des collegue l'on...
par choupie6913
30 août 2006 18:55
Forum : Général et faune
Sujet : Chasse / gripe avière
Réponses : 12
Vues : 104

Salut les chasseurs, j'en suis un aussi et j'adore la chasse mais j'ai une question et j'aimerais avoir votre avis concernant la gripe avière et la chasse quand penssez vous ? un risque pour nous chasseur ? est ce bien terminé cette gripe aviere ? dite moi un peu ...