La recherche a retourné 108 résultats

par david60
24 févr. 2007 22:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : extrema 2
Réponses : 2
Vues : 33

slt

superbe fusil mais je pense que le tireur est pas mal aussi lol :wink:
par david60
22 déc. 2006 21:51
Forum : Ball-trap
Sujet : Calibre 410
Réponses : 47
Vues : 386

tu as raison pluto qd une arme te plait si tu peux faut pas hesiter sinon tu risque de le regretter et j'espere que tu passeras de bon moment avec :wink:
par david60
22 déc. 2006 17:57
Sujet : Calibre 410
Réponses : 47
Vues : 386

<t>slt<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai tiré egalement avec ces armes comme bcp de personne sur ce forum je pense, mais moi perso je me sens pas capable de tirer avec ce genre de materiel au trap mais il est vrai que j'en ai deja vu une fois au pc mais le gars debutait avec donc les resultats n'y etait p...
par david60
22 déc. 2006 17:48
Sujet : téléthon
Réponses : 10
Vues : 64

slt

moi j'ai fais un trap ce jour la mais a vous dire que c'est pour le telethon pas specialement n'importe quel organisme aurait organiser un trap j'y serais allé enfin pas n'importe qui qd meme :wink:

++
par david60
09 déc. 2006 18:01
Sujet : Un site à voir
Réponses : 40
Vues : 203

<r>slt<br/> <br/> <br/> <br/> non c'est vrai que l'arme y est pour rien mais vraiment rien du tout peut etre pour les tres grands tireurs mais pour la plupart de nous on fait ni la difference entre les armes ni avec les cartouches(j'en connais qui tire peu et qui arrivent a faire la difference entre...
par david60
08 déc. 2006 14:38

<r>salut<br/> <br/> pour une fois je suis pas d'accord du tout (pas pour le so4 qui est un super fusil <E>:wink:</E> )mais pour ta facon de reagir sur les personns qui doivent cogiter parce qu'ils se font battre par des fusils bas de gamme avec des cartouches bas de gamme<br/> <br/> demande a tes fi...
par david60
07 déc. 2006 20:29

<t>chacun ses gouts perazzi c'est un peu trop la mode et il parait qu'il ne resiste pas a un tir tres soutenu(j'ai entendu parler de prob de soudure au canon)mais aucun fusil n'est parfait<br/> <br/> chaque fusil a ses avantages et inconvenients et il est tjs interessant de parler sur un forum du po...
par david60
07 déc. 2006 15:44

re

en fait ca depend des vendeurs car on peux se le procurer moins cher les tarifs que je viens de donner sont ceux indiquer sur kettner
par david60
07 déc. 2006 15:41

slt

7000€ pour un dt10 en fosse et un peu plus de 7200 pour un sporting

++
par david60
06 déc. 2006 20:56

<r>re<br/> <br/> la raison la plus importante pour laquelle beretta a arreté son ase et du fait que les pros voulait une autre technologie de tir et d'ailleurs il a etait fait pour eux ce fusil mais en aucun cas il est la pour remplacer l'ase il se situe juste en les gold et l'ase d'ou son prix nett...