@david60 wrote:salut
pour une fois je suis pas d'accord du tout (pas pour le so4 qui est un super fusil
)mais pour ta facon de reagir sur les personns qui doivent cogiter parce qu'ils se font battre par des fusils bas de gamme avec des cartouches bas de gamme
demande a tes fils avec leur f3 et pose toi la question meme avec ton so4 etait tu invulnerable avec ou ils y ena qui t'ont "battu" avec des fusils bas de gamme??
nan je pense que ton fusil et meme ceux que tu as payer a tes fils ne sont pas la pour prouver quelque chose mais que c'est bien l'envie d'avoir une belle arme nan
je peux te certifier qu'avant d'avoir le dt10 je tirais avec un carrera de chez fair un fusil a 1500€ et que j'ai battu plusieurs possesseurs de perazzi ou autre et jamais je me suis dis je l'ai eu avec mon petit fusil nan je suis au dessus de ca,je regarde avant tout la qualité du tir
++
C'est moi David qui ait dit cela!
Bien entendu, ce n'est pas important pour moi. Comme tu le soulignes, tout d'abord, beaucoup on choisi leur arme par plaisir, en fonction de leur moyen (et c'est normal) certains ont fait des sacrifices énormes pour pouvoir acquérir des Perazzi, des DT 10...par passion pour les armes, le tir. 8)
Mais, je sais aussi, que certains sont persuidés qu'en ayant le top de la technologie entre les mains, ils vont scorer!!! Dans ce milieu, j'ai pas encore une grande expérience, c'est ma première saison, mais je vois des mecs changer de flingue sans arrêt...quand on a du fric, c'est facile...mais avec du fric, tu n'achètes pas les qualités du tireur qui fait des scores...heureusement! Quand tu débutes, les mecs viennent te voir, et quand ils voient des armes "premiers prix", des cartouches "bleue"...ils te rient au nez...disent que c'est pas avec cela que tu vas faire quelque chose...
pour ma première compét, cette année, un mec est venu me voir avec mon Cynergy...j'ose même pas dire ce qu'il a dit...En fin de compét...c'est moi qui me foutait de sa gueule...
Je doute qu'il y ait des armes vraiment mauvaise au point de ne pas casser un plateau quand c'est dedans...