La recherche a retourné 86 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jabali13
- 30 janv. 2009 15:05
- Forum : La Communauté
- Sujet : ATTENTION VIRUS
- Réponses : 5
- Vues : 537
<r> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> ATTENTION, les 8 nouveaux inscrits sur le site Blog ne sont que des publicités pour des sites de Q !!! <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> C'est plein de virus si on ouvre. N'ouvr...
- par jabali13
- 03 nov. 2008 18:02
- Forum : La Communauté
- Sujet : Articles les plus lus.
- Réponses : 10
- Vues : 916
Tout comprit. donc a partir du 1 novemebre, plus personne ne me lit. LOL Remarque, pour que ce je ponds en ce moment c'est normal.
On rattaquera bientot...grrrr
- par jabali13
- 03 nov. 2008 16:32
- Forum : La Communauté
- Sujet : Articles les plus lus.
- Réponses : 10
- Vues : 916
Désolé, les gars, j'ai posé une question au Webmaster. et j'attends sa réponse.
Mais vous parlez d'autres choses. Ou alors vous faites un nouvel article. Merci++++
- par jabali13
- 03 nov. 2008 06:06
- Forum : La Communauté
- Sujet : Articles les plus lus.
- Réponses : 10
- Vues : 916
<r>Salut Jacques.<br/> <br/> Petite question : j'ai fais il y a quelque temps, un article, sur "les plus gros sangliers du monde". <E>:roll:</E><br/> <br/> Je me suis aperçu, avec étonnement, que c'etait l'article le plus lu (+760) et le plus commenté. (+20)<br/> <br/> Je vais faire un tour ce diman...
- par jabali13
- 07 oct. 2008 08:01
- Forum : Optiques
- Sujet : LUNETTE OU POINT ROUGE
- Réponses : 12
- Vues : 1374
Je me sers du réticule lumineux en permanance avec ou sans grossissement. Ma lunette est une Swarovski Habitch 1.25-4X24. Et je peux te dire que luminosité ou pas, le PR est toujours parfait. Par contre, une optique a P.R seul, avec le soleil en face, ce n'est pas le top.
- par jabali13
- 07 oct. 2008 07:30
- Forum : La Communauté
- Sujet : Commentaires Bloqués
- Réponses : 1
- Vues : 323
Bonjour a tous. Depuis ce matin, les commentaires ne passent plus. On reçoit "l'avis de passage" sur nos mails, mais quand on ouvre l'article, le commentaire est absent.
encore un coup du gang des KTM ? ( Kesque Tu Manques...)
JAB
- par jabali13
- 07 oct. 2008 06:56
- Forum : Optiques
- Sujet : LUNETTE OU POINT ROUGE
- Réponses : 12
- Vues : 1374
Salut. Je voudrais rajouter qq chose . Il existe maintenant de nombreuses lunettes avec le point rouge intégré; cela fontionne exactement comme un PR classique, mais avec le grossissement en plus, et tres pratique pour la chasse, le soir. voili. bonne journée.
- par jabali13
- 07 sept. 2008 16:46
- Forum : La Communauté
- Sujet : Probléme sur le site ?
- Réponses : 10
- Vues : 814
OH lala. plus je fais d'articles, donc plus je blogue, plus je recule dans l'activité. Bientot je serai si loin qu'on ne verra meme plus mon nom.

sorb...
