Articles les plus lus.

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
jabali13
Messages : 86
Inscription : 01 mars 2008 15:56

Message par jabali13 »

Salut Jacques.

Petite question : j'ai fais il y a quelque temps, un article, sur "les plus gros sangliers du monde". :roll:

Je me suis aperçu, avec étonnement, que c'etait l'article le plus lu (+760) et le plus commenté. (+20)

Je vais faire un tour ce dimanche sur les blogs et je m'aperçois que je ne suis même plus sur ces listes. A part exister dans mon blog, cet article a disparu dans "les plus lu". :cry:

Je chipotte peut etre, mais que s'est il passé ? Et j'aimerai bien le revoir en haut de la liste. :mrgreen:

Merci et a bientot



PS: je ne chasse pas en ce moment, hélas (je ne suis pas chez moi), mais a partir de mercredi, on recommence. Mes armes commençaient a rouiller ...



PATRICK
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

Au moins, il te reste les 20 commentaires.



Mais je l'avait pas lu celui-là d'articles.

Comme quoi, il existe belle est bien des énormes sangliers !!!



Et je jure de faire la prière que tu disais si j'en tue un !!!!



Il existe un reportage sur seasons traitant sur le même sujet: " Sanglier géant en Turquie ".

Ma prochaine acquisition... Après le livre de Laurent Bertin: "Le tir de chasse". :wink:
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

@chasseurdu013 wrote:Au moins, il te reste les 20 commentaires.



Mais je l'avait pas lu celui-là d'articles.

Comme quoi, il existe belle est bien des énormes sangliers !!!



Et je jure de faire la prière que tu disais si j'en tue un !!!!



Il existe un reportage sur seasons traitant sur le même sujet: " Sanglier géant en Turquie ".

Ma prochaine acquisition... Après le livre de Laurent Bertin: "Le tir de chasse". :wink:

bonjour

est-ce :que tu veux acheter le livre a cause de mon article :?: :welc:om
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

Disons que j'ai les mêmes soucis que tu avez:



" Quant je rateun plateau ou un gibier, comme tout le monde, je me pose la question ;Pourquoi j’ai raté ?, puis d’autres questions suivent ;



Est- la précipitation , mal juger la trajectoire, mauvais choix de cartouches ou chockage inadapté,etc ................? "





Et puis, c'est un des rares livres traitant sur le tir de chasse.

Alors, après tout. C'est plutôt grâce à ton article. :wink:



Ton interview m'a bien plus. :wink:
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

@chasseurdu013 wrote:Disons que j'ai les mêmes soucis que tu avez:



" Quant je rateun plateau ou un gibier, comme tout le monde, je me pose la question ;Pourquoi j’ai raté ?, puis d’autres questions suivent ;



Est- la précipitation , mal juger la trajectoire, mauvais choix de cartouches ou chockage inadapté,etc ................? "





Et puis, c'est un des rares livres traitant sur le tir de chasse.

Alors, après tout. C'est plutôt grâce à ton article. :wink:



Ton interview m'a bien plus. :wink:

:D merci

mais il ne faut pas hésiter a me laisser des commentaires ,ça fais toujours plaisir :carton:es

cordialement
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

:lol: Ca se fera très bientôt. :wink:
jabali13
Messages : 86
Inscription : 01 mars 2008 15:56

Message par jabali13 »

Désolé, les gars, j'ai posé une question au Webmaster. et j'attends sa réponse.

Mais vous parlez d'autres choses. Ou alors vous faites un nouvel article. Merci++++
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

Non, non... on retour au sujet initial.

Désolé. :oops:



T'a déposé un MP directement au Webmaster ???

Ou alors à Gilles oou Popey.
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

@jabali13 wrote:Désolé, les gars, j'ai posé une question au Webmaster. et j'attends sa réponse.

Mais vous parlez d'autres choses. Ou alors vous faites un nouvel article. Merci++++



Le décompte se fait par mois :wink: Dimanche on été le 2 donc tout s'explique...
jabali13
Messages : 86
Inscription : 01 mars 2008 15:56

Message par jabali13 »

Tout comprit. donc a partir du 1 novemebre, plus personne ne me lit. LOL Remarque, pour que ce je ponds en ce moment c'est normal.

On rattaquera bientot...grrrr
Répondre