La recherche a retourné 24 résultats

par BANDITOU
27 mars 2012 18:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : Explication fonctionnement mono détente sur superposé
Réponses : 11
Vues : 2128

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai bien essayé comme me l'a suggéré Goonif, une petite tape sur la crosse et Bingo, ça marche, le deuxième percuteur fonctionne (moi qui croyais qu'un superposé était d'une conception simple !!).<br/> <br/> <br/> <br/> Maintenant, pour stocker l'arme en fin de sa...
par BANDITOU
26 mars 2012 17:23
Forum : Armes et munitions
Sujet : Explication fonctionnement mono détente sur superposé
Réponses : 11
Vues : 2128

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de m'acheter un fusil superposé mono détente Rizzini Omnium Light. D'après ce que j'avais compris, avec un mono détente, la même queue de détente déclenche successivement les deux coups. Seulement voilà, sans cartouche, je ferme le fusil, j'appuis une prem...
par BANDITOU
21 mars 2012 19:24
Forum : Armes et munitions
Sujet : Balles pour 9.3X62
Réponses : 40
Vues : 407

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'utilisais des SAKO Twinheads 18.5 gr. Les chevreuils continuez de galoper avec un trou plein coffre (bizarre). J'ai maintenant trouvé des Unifrance 18.5 Gr (40€ la boite de 20) , après toute attente , je trouve que qu'elle sont beaucoup plus efficace (courte dist...
par BANDITOU
11 avr. 2011 17:49
Forum : Optiques
Sujet : Aimpoint hunter
Réponses : 26
Vues : 217

<t>Bonjour U cigale,<br/> <br/> <br/> <br/> L'holosight que tu possède est surement un première ou deuxième génération, car j'en ai possédé un de la troisième génération ou le réticule clignote pendant quelques secondes à la mise sous tension pour prévenir de la faiblesse des piles (il reste alors e...
par BANDITOU
02 avr. 2011 08:51
Forum : Optiques
Sujet : Aimpoint hunter
Réponses : 26
Vues : 217

<r>Bonjour Vaneau 38,<br/> <br/> <br/> <br/> Voici l'adresse de l'armurier:<br/> <br/> <br/> <br/> Armurerie Gleizes<br/> <br/> Route de Narbonne<br/> <br/> 34220 Saint-Pons de Thomières<br/> <br/> <br/> <br/> Tél. : 04.67.97.05.64<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.armurerie-gleizes.com/">...
par BANDITOU
01 avr. 2011 17:05
Forum : Optiques
Sujet : Aimpoint hunter
Réponses : 26
Vues : 217

<t>En ce qui concerne l'effet tunnel, je craignais aussi ce phénomène là, surtout en ayant eu juste avant un Buschnell Holosight (point rouge panoramique). Il n'en est rien, a vrai dire cela ne m'a même pas gêné lors de la première prise en main (cela est peut être différent pour d'autres personnes)...
par BANDITOU
28 mars 2011 18:17
Forum : Optiques
Sujet : Aimpoint hunter
Réponses : 26
Vues : 217

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de monter un Hunter H30S sur une semi auto 9.3x62.<br/> <br/> <br/> <br/> En dimension, le Hunter H30S est aussi long qu'un 9000 L. Il est aussi plus gros en diamètre.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour le fonctionnement, le 2MOA est très bien, l'intensité de lum...
par BANDITOU
12 mars 2011 16:07
Forum : Optiques
Sujet : Réglage du Bushnell Holosight III
Réponses : 3
Vues : 479

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci Sainthub pour la réponse, c'est bien une erreur dans la notice technique du point rouge.<br/> <br/> <br/> <br/> Une seule chose à retenir 1/2 MOA = 1 clic : environ 14mm à 100m<br/> <br/> <br/> <br/> Maintenant il me reste à tester mon nouveau point rouge , l...
par BANDITOU
05 mars 2011 17:08
Forum : Armes et munitions
Sujet : 9,3 x 62 qu'elle balle?
Réponses : 27
Vues : 92

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai utilisé jusqu'à maintenant des Sako Thinheads 18.5 gr. Je viens d'acheter des Unifrance en 18.5 gr. Je ne sais absolument pas si se sont de bonnes munitions puisque je n'en ai pas encore tiré une. Cependant je fais monter actuellement sur ma Bar un Aimpoint H3...
par BANDITOU
20 févr. 2011 15:50
Forum : Optiques
Sujet : Dimension du point sur aimpoint 9000
Réponses : 13
Vues : 266

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je trouve très étonnant que la luminosité diminue avec la décharge de la pile, surtout sur un viseur point rouge de cette gamme.<br/> <br/> Sur la doc technique de mon Holosight génération trois, il est bien expliqué que la luminosité ne faiblit absolument pas selon la décharg...