La recherche a retourné 244 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par seb38
- 25 janv. 2012 14:14
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Revu de chasse sur le calibre 7x64 info ou intox ? A L'AIDE
- Réponses : 25
- Vues : 86
<t>il ne faut pas non plus se toucher la nouille pour savoir quelle balle aura 0,2% de pénétration en plus, l'important est de placer sa balle<br/> <br/> et ne pas forcément prendre pour argent contant l'avis d'un journaliste qui n'a peu être même pas essayé ces balles<br/> <br/> <br/> <br/> je préf...
- par seb38
- 25 janv. 2012 12:05
- Sujet : choix entre une carabine verrou ou s.a
- Réponses : 69
- Vues : 3854
la différence n'est pas "énorme" mais de mémoire je crois qu'il y a environ 300€ de plus (à confirmer)
je m'était renseigné quand j'avais acheté la mienne, j'ai pris une hunter "classique"
- par seb38
- 20 janv. 2012 08:02
- Sujet : Quel ensemble utilisez pour la haute montagne ????
- Réponses : 8
- Vues : 162
<t>@eup26 wrote:seb 38, es tu satisfait de tes nosler e tip<br/> <br/> <br/> <br/> je trouve que la e-tip, expanse un peu trop et fait pas mal de dégâts sur un chamois<br/> <br/> <br/> <br/> cette année j'ai tiré un chevreau avec un 3/4 arrière assez fermé à 100m<br/> <br/> la balle est rentrée deva...
- par seb38
- 19 janv. 2012 10:24
- Sujet : Quel ensemble utilisez pour la haute montagne ????
- Réponses : 8
- Vues : 162
bonjour, pour le chamois j'ai une browning xbolt en 270wsm (que j'utilise aussi en battue) balle E-tip en 130gr et une lunette schmidt & bender en 1,5-6x42 (un peu juste)
le prochain investissement sera une lunette au x10 ou x12
- par seb38
- 19 janv. 2012 08:14
<r>de ça :<br/> <br/> @le correzien wrote:après j'ai une carabine a verrou et ça va aussi vite q'une s.a quand tu en as l'habitude.<br/> <br/> <br/> <br/> on passe à :<br/> <br/> @le correzien wrote:après je vais te le dire une derniere fois comme dit plus haut je ne pretend pas etre plus rapide qu'...
- par seb38
- 18 janv. 2012 14:51
<t>tu place ta balle mais le sanglier n'est pas touché ... donc tu a fait comme le chasseur qui avait sa SA, tu n'a pas placé ta balle tout simplement ....<br/> <br/> <br/> <br/> je n'ai ni une cz ni un probleme de manipulation de culasse rassure toi<br/> <br/> maintenant si tu maintient que tu es a...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.