La recherche a retourné 6 résultats

par mans
05 janv. 2007 09:10
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Carte du forum
Réponses : 93
Vues : 659

Bonjour,

C'est fait

Nous sommes que deux mais arrivés au port ?
par mans
04 janv. 2007 10:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : Balles FIP sauvestre
Réponses : 1
Vues : 40

<t>Bonjour laurent45,<br/> <br/> <br/> <br/> J'envisage de tirer ces balles avec une dumolin herstal avec Ziess 1.5 6x42 et de faire les réglages nécéssaires<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai aussi une M98 aimpoint avec laquelle je tire des rws<br/> <br/> <br/> <br/> Merci du renseignement je vais appeler...
par mans
02 janv. 2007 16:22
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : un vieux petit nouveau
Réponses : 9
Vues : 19

<t>Bonjour a tous<br/> <br/> <br/> <br/> Plus très jeune 57 ans mais tout nouveau sur ce site<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis en sologne pres de Chambord et je chasse le gros en battue a l'affut et parfois le chevreuil a l'approche<br/> <br/> <br/> <br/> le petit gibier devant moi avec mes toutous de...
par mans
20 déc. 2006 14:35
Sujet : Choix du 1er coup ?
Réponses : 30
Vues : 117

a l'usage je n'ai utilisé l'inverseur qu'en traque

Balle en bas et cartouche en haut (si une bécasse passait par là)

sinon je reste dans le standard
par mans
20 déc. 2006 14:06
Sujet : Balles FIP sauvestre
Réponses : 1
Vues : 40

<t>Que pensez-vous des balles FIP Sauvestre<br/> <br/> <br/> <br/> je tire en chasse de la Sako et de la RWS<br/> <br/> dans les Calibre 7X64 à l'affut et du 8x57jrs en battue<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> j'envisage des FIP pour l'affut sur des chevreuils et petits sangliers<br/> <br/> sur des...
par mans
18 déc. 2006 16:51
Sujet : Les cartouches acier salissent plus ?
Réponses : 7
Vues : 29

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Retour de poudre brulée avec des cartouche acier basse préssion, dans un auto baikal acheter pour cette usage a la passée fois plusieur en tir rapide<br/> <br/> <br/> <br/> pour le salissement c'était déja un des point faible de cette arme et je dois di...