La recherche a retourné 61 résultats

par Holosight
13 janv. 2015 17:57
Forum : Modes chasse
Sujet : La battue de la peur
Réponses : 147
Vues : 1308

Mais qu'attendez vous pour aller en parler à la garderie, sur la sécurité elle ne peut faire grand chose, mais du plomb au sanglier ou cerf, c'est comme du 9 grains au chevreuil ça mange sec et au tribunal plus de permis.
par Holosight
13 janv. 2015 17:30
Forum : Législation
Sujet : Déclaration type de fusil
Réponses : 7
Vues : 80

<t>@JML19 wrote:Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> Tu peux avoir cette arme avec un permis de chasser.<br/> <br/> <br/> <br/> La crosse pliée l'arme fait 81 cm, donc 1 cm de plus que la longueur limite de 80.<br/> <br/> <br/> <br/> C'est un canon rayé donc elle ne rentre pas dans les fusils à pompe à ca...
par Holosight
02 janv. 2015 17:07
Forum : Général et faune
Sujet : Problème Lapins !
Réponses : 12
Vues : 397

<t>Bonjour<br/> <br/> Je pense qu'il n'y a pas trop de solutions, le grillage serait à mon avis le mieux.<br/> <br/> La chasse si c'est comme chez moi n'y comptez pas trop car ils bouffent tout la nuit et au matin ils dorment bien au fond du terrier.... impossible d'en trouver 1 seul dehors à plus d...
par Holosight
29 déc. 2014 18:18
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>@OLERON wrote:@damien38732 wrote:On m'a dit que le 7rm abîmer beaucoup la viande qu'en pensez vous ?<br/> <br/> <br/> <br/> C'est pas le 7RM qui abime,c'est la mauvaise balle ,mal plaçée par le tireur.<br/> <br/> Un calibre comme le 7RM peut etre trés propre et efficace,ou faire des ravages et du...
par Holosight
19 déc. 2014 18:29
Forum : Optiques
Sujet : Lunette de battue ou point rouge
Réponses : 29
Vues : 696

<t>@francisco37 wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Je l'ai choisi en 2MOA, est ce un bon choix?<br/> <br/> <br/> <br/> Oui très bon choix.<br/> <br/> Avec le 4 MOA c'est bien de près mais le point couvre très vite la cible.<br/> <br/> Il est reproché au 2 Moa de ne pas être trop visible mais il suf...
par Holosight
18 déc. 2014 12:59
Forum : Optiques
Sujet : Lunette de battue ou point rouge
Réponses : 29
Vues : 696

<t>@francisco37 wrote:Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de m'offrir une carabine pour la battue, je pensais y mettre un joli point rouge dessus mais l'armurier me le déconseille car j'ai l’œil directeur inversé par rapport à mon épaulé (je suis gaucher avec œil directeur droit).<br/> <br/> En...
par Holosight
18 déc. 2014 12:02
Forum : Législation
Sujet : Bretelle sur une arme
Réponses : 21
Vues : 1048

<r>@SANKA17 wrote:@Red cloud wrote:Le bon sens veut que l'on ne porte jamais une arme à la bretelle quand elle est chargée, mais le bon sens <E>:?</E> ....<br/> <br/> <br/> <br/> Une bretelle c'est un dispositif de transport comme l'étui, ça doit s'enlever dès que l'on entre en action de chasse. Ce ...
par Holosight
18 déc. 2014 11:42
Forum : Armes et munitions
Sujet : 300 win mag ou 7x64
Réponses : 37
Vues : 1415

<t>@lechasseurdu26 wrote:bonjour a tous,<br/> <br/> alors je tenais a vous remercier pour toute vos réponses qui on permit de choisir mon calibre qui sera le 300 win mag qui me parait le mieux pour ma chasse.<br/> <br/> puis se qui est de la carabine normalement la verney carron impact plus battue m...
par Holosight
13 déc. 2014 18:33
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : compatibilité talkie walkie
Réponses : 2
Vues : 99

<t>@obibi wrote:9Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut me dire si les talkie walkie de marque sightoptics sont compatibles avec des midland G9, je n'ai pu trouver nulle part si les sightoptics etaient équipé du "code" ctcss comme les G9. merci<br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour<br/> ...
par Holosight
10 déc. 2014 18:16
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix de balle dans canon de 51cm en 300WM
Réponses : 5
Vues : 1073

<t>Bonjour<br/> <br/> Ah ce pauvre 300WM on en dit de tout et bien souvent de rien.<br/> <br/> Alors oui le canon de 51 cm n'est pas fait pour du 300WM, il y aura une perte de puissance et une flamme de bouche.... mais il restera encore bien assez de puissance pour tomber une vache à 300 mètres.<br/...