La recherche a retourné 61 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Holosight
- 13 janv. 2015 17:57
- Forum : Modes chasse
- Sujet : La battue de la peur
- Réponses : 147
- Vues : 1512
Mais qu'attendez vous pour aller en parler à la garderie, sur la sécurité elle ne peut faire grand chose, mais du plomb au sanglier ou cerf, c'est comme du 9 grains au chevreuil ça mange sec et au tribunal plus de permis.
- par Holosight
- 13 janv. 2015 17:30
- Forum : Législation
- Sujet : Déclaration type de fusil
- Réponses : 7
- Vues : 94
<t>@JML19 wrote:Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> Tu peux avoir cette arme avec un permis de chasser.<br/> <br/> <br/> <br/> La crosse pliée l'arme fait 81 cm, donc 1 cm de plus que la longueur limite de 80.<br/> <br/> <br/> <br/> C'est un canon rayé donc elle ne rentre pas dans les fusils à pompe à ca...
- par Holosight
- 02 janv. 2015 17:07
- Forum : Général et faune
- Sujet : Problème Lapins !
- Réponses : 12
- Vues : 426
<t>Bonjour<br/> <br/> Je pense qu'il n'y a pas trop de solutions, le grillage serait à mon avis le mieux.<br/> <br/> La chasse si c'est comme chez moi n'y comptez pas trop car ils bouffent tout la nuit et au matin ils dorment bien au fond du terrier.... impossible d'en trouver 1 seul dehors à plus d...
- par Holosight
- 29 déc. 2014 18:18
- Forum : Armes et munitions
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>@OLERON wrote:@damien38732 wrote:On m'a dit que le 7rm abîmer beaucoup la viande qu'en pensez vous ?<br/> <br/> <br/> <br/> C'est pas le 7RM qui abime,c'est la mauvaise balle ,mal plaçée par le tireur.<br/> <br/> Un calibre comme le 7RM peut etre trés propre et efficace,ou faire des ravages et du...
- par Holosight
- 19 déc. 2014 18:29
- Forum : Optiques
- Sujet : Lunette de battue ou point rouge
- Réponses : 29
- Vues : 811
<t>@francisco37 wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Je l'ai choisi en 2MOA, est ce un bon choix?<br/> <br/> <br/> <br/> Oui très bon choix.<br/> <br/> Avec le 4 MOA c'est bien de près mais le point couvre très vite la cible.<br/> <br/> Il est reproché au 2 Moa de ne pas être trop visible mais il suf...
- par Holosight
- 18 déc. 2014 12:59
- Forum : Optiques
- Sujet : Lunette de battue ou point rouge
- Réponses : 29
- Vues : 811
<t>@francisco37 wrote:Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de m'offrir une carabine pour la battue, je pensais y mettre un joli point rouge dessus mais l'armurier me le déconseille car j'ai l’œil directeur inversé par rapport à mon épaulé (je suis gaucher avec œil directeur droit).<br/> <br/> En...
- par Holosight
- 18 déc. 2014 12:02
- Forum : Législation
- Sujet : Bretelle sur une arme
- Réponses : 21
- Vues : 1334
<r>@SANKA17 wrote:@Red cloud wrote:Le bon sens veut que l'on ne porte jamais une arme à la bretelle quand elle est chargée, mais le bon sens <E>:?</E> ....<br/> <br/> <br/> <br/> Une bretelle c'est un dispositif de transport comme l'étui, ça doit s'enlever dès que l'on entre en action de chasse. Ce ...
- par Holosight
- 18 déc. 2014 11:42
- Sujet : 300 win mag ou 7x64
- Réponses : 37
- Vues : 1591
<t>@lechasseurdu26 wrote:bonjour a tous,<br/> <br/> alors je tenais a vous remercier pour toute vos réponses qui on permit de choisir mon calibre qui sera le 300 win mag qui me parait le mieux pour ma chasse.<br/> <br/> puis se qui est de la carabine normalement la verney carron impact plus battue m...
- par Holosight
- 13 déc. 2014 18:33
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : compatibilité talkie walkie
- Réponses : 2
- Vues : 130
<t>@obibi wrote:9Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut me dire si les talkie walkie de marque sightoptics sont compatibles avec des midland G9, je n'ai pu trouver nulle part si les sightoptics etaient équipé du "code" ctcss comme les G9. merci<br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour<br/> ...
- par Holosight
- 10 déc. 2014 18:16
- Sujet : Choix de balle dans canon de 51cm en 300WM
- Réponses : 5
- Vues : 1224
<t>Bonjour<br/> <br/> Ah ce pauvre 300WM on en dit de tout et bien souvent de rien.<br/> <br/> Alors oui le canon de 51 cm n'est pas fait pour du 300WM, il y aura une perte de puissance et une flamme de bouche.... mais il restera encore bien assez de puissance pour tomber une vache à 300 mètres.<br/...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.