<t>salut, je me posais la meme question l'an dernier, deja tout depand du milieu ou tu chasse. si c'est que du milieu sale et fermé tu auras peut etre l'utilité d'un becassier. moi un amis m'en a preter un( un FRANCHI canon rayé en bas et demis chock en haut) et moi je possede un maxus canon 66cm, a...