La recherche a retourné 57 résultats

par gabion27
04 oct. 2007 17:01
Forum : Education/Dressage
Sujet : rapport forcé
Réponses : 2
Vues : 32

<t>je lui est appris le rapport forcé donc le "porté" et le" donne" ma chienne assimile tres bien mais elle a du mal à prendre l'pportable quand je lui donne l'ordre "prend" pouvez vous me dire si vous avez une methode pour qu'elle prenne l'apportable ???<br/> <br/> merci en attendant vos reponses !...
par gabion27
18 sept. 2007 17:33
Forum : Education/Dressage
Sujet : rapport forcé
Réponses : 2
Vues : 32

<t>bonjour à tous , ma chienne a 10 mois ( springer anglais ) et j'ai rencontré un probleme lors de son passage au TAN le rapport !!donc je voudrais savoir si je peux lui apprendre le rapport forcé maintenant ou attendre encore un peu sachant que je suis qualifier pour aller à la finale du TAN je vo...
par gabion27
03 juin 2007 19:08
Forum : Education/Dressage
Sujet : fugue de mon chien
Réponses : 59
Vues : 256

<r>bonjour à tous ,<br/> <br/> J'ai un probleme avec mon fox terrier de 1 an qui quand je le lache dans mon jardin des que je tourne le dos se tire pour aller chasser dans les bois au alentour et reviens 3/4 jours apres!!!Donc j 'en viens à vous demander est ce qu 'il y a une methode de dressage pou...
par gabion27
20 avr. 2007 20:55
Forum : Appelants
Sujet : nichoirs
Réponses : 0
Vues : 33

bonjour,

J'aimerais savoir vos preferences de nichoirs pour chaques especes de canards ?? (siffleurs, CV, SH........)

a+
par gabion27
20 avr. 2007 09:39
Forum : Education/Dressage
Sujet : sagesse à l'envol ( springer )
Réponses : 54
Vues : 223

Donc tu penses qu 'il serait preferable de ne pas encore lui faire rapporter des cailles maintenant et qu'il faut que je continue avec un apportable ?
par gabion27
20 avr. 2007 09:27
Forum : Education/Dressage
Sujet : sagesse à l'envol ( springer )
Réponses : 54
Vues : 223

oui merci :)
par gabion27
20 avr. 2007 09:17
Forum : Education/Dressage
Sujet : sagesse à l'envol ( springer )
Réponses : 54
Vues : 223

ok d'acord mais cette apres midi je vais aller en foret pour lui faire rapporter des cailles .

merci a+
par gabion27
20 avr. 2007 09:06
Forum : Education/Dressage
Sujet : sagesse à l'envol ( springer )
Réponses : 54
Vues : 223

<t>merci piraillon<br/> <br/> quand je lui lance l'apportable elle va me le chercher elle me le raporte mais comme elle sait que je lui donne une friandise des que je tend la main pour prendre l'apportable elle le lache pour avoir la friandise . SAIS tu comment faire pour qu 'elle cesse de lacher l'...
par gabion27
20 avr. 2007 07:12
Forum : Education/Dressage
Sujet : sagesse à l'envol ( springer )
Réponses : 54
Vues : 223

mais sinon avec mes cailles , est ce que je peut les faire envoler devant elle pour qu'elle me les rapporte à cet age (5mois)?
par gabion27
20 avr. 2007 07:02
Forum : Education/Dressage
Sujet : sagesse à l'envol ( springer )
Réponses : 54
Vues : 223

a d'acord j'ai encore le temps :)