fugue de mon chien

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
gabion27

Message par gabion27 »

bonjour à tous ,

J'ai un probleme avec mon fox terrier de 1 an qui quand je le lache dans mon jardin des que je tourne le dos se tire pour aller chasser dans les bois au alentour et reviens 3/4 jours apres!!!Donc j 'en viens à vous demander est ce qu 'il y a une methode de dressage pour eviter cela avant qu'il ne soit trop tard :cry: !!

merci d'avance pour vos réponses a++
bucheron

Message par bucheron »

deja je pense qu'il faudrait cloturer ta cour
juju23

Message par juju23 »

Ou enterre une clôture anti-fugue : j'ai un copain qui a celle-là

http://www.numaxes.com/produits/produit.asp?p=21

A+
uskoross

Message par uskoross »

Super JUJU..je ne connaissais pas la combine du fil torsadé.....grace au plan :wink: :wink:
uskoross

Message par uskoross »

on en revient au dressage de base....bonjour le boulot avec des courrants...mais c'est possible...il n'y a qu'a voir les piqueux avec leur 50e de chiens tous alignés derrière le patron ou attendant l'ordre pour la curée...moi je dis CHAPEAU

Surtout ne fait pas l'erreur typique de gronder ,voire de frapper un chien qui rentre de son escapade.....friandise obligatoire au retour,..tu verras qu'il rentrera plus vite..3 jours c'est vraiment beaucoup(j'ai l'impression qu'il a peur de rentrer car punition)

il faut punir au départ pas au retour..voila pourquoi la cloture est une très bonne solution qui n'est pas exessive mais tout de meme!!!!!
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

+1!
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Moi je suporterai pas d'avoir un chien fugueur....mon coté possessif sans doute... 8)
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Depuis que ta femme s'est barrée?

:D :D :D
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

On me quitte pas Moi Monsieur 8)

Si on essait Je traque et j' Abat :twisted:

joli ton avatar.... :) ......t'as vu "chasseur blanc coeur noir"... :?:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

justement ce matin une de mes ba a fuguer :oops: sauf que 2 sales mecs lui on passer une laisse autour du cou :evil: mais tout et rentrer dans l'ordre pour nous :D quand a eux ils paré que ce n'est pas la première fois qu'ils pratique :twisted: mais je pense qui on du très bien comprendre la leçon :D :D :lol: avant que l'ambulance bleu vienne les cueillir sur place :D :) :wink:

ps: surveiller bien vos compagnons :arrow: il paré que ça tourne dur en ce moment :evil: notamment dans le sud :wink: .
Répondre