La recherche a retourné 35 résultats

par lapin29
29 sept. 2010 19:40
Forum : Général
Sujet : ouverture finistère nord
Réponses : -1
Vues : 14

<r>ah ah, encore une superbe ouverture. Levée 7h30, je rejoint mes collègues, ils sont tous là et les chiens aussi, en, pleine forme! Nous sommes au nombre de 5. Beaucoups de maïs encore, parfait pour préserver un peu les lapins. Début de chasse très prometteur, les chiens vont dans tous les sens et...
par lapin29
17 sept. 2010 09:43
Forum : Général
Sujet : achat d'une caméra
Réponses : 7
Vues : 20

Bonjour tous le monde!



Je voudrais investir dans une caméra, pour l'accrocher au fusil et ainsi filmer mes aventures :)

J'aimerai avoir vos avis, a savoir sur laquelle est la mieux, le prix, et où s'en procurer!

Merci d'avance
par lapin29
17 sept. 2010 09:39
Forum : Général
Sujet : Perte de permis : Urgent
Réponses : 4
Vues : 19

<r>Merci pour le document. Je viens de le remplir et de l'envoyer ! Si jamais je ne reçois pas mon duplicata à tant, est ce risquer de chasser quand même pour l'ouverture ! Je risque quoi en cas de contrôle, n'ayant pas mon permis mais ma validation. C'est comme une perte de permis de voiture, le te...
par lapin29
13 sept. 2010 18:35
Forum : Général
Sujet : Perte de permis : Urgent
Réponses : 4
Vues : 19

<t>Bonjour, je m'explique : Diplômé cette année,et voulant aller étudier à l'étranger, je ne devais pas prendre mon permis de chasse cette saison ! Seulement voilà, les choses ont fait que je reste pour une autre année étudier à côté de chez moi !<br/> <br/> <br/> <br/> A deux semaines de l'ouvertur...
par lapin29
19 févr. 2009 11:45
Forum : Général et faune
Sujet : initiation a la chasse maritime
Réponses : 0
Vues : 25

<t>Bonjour tout le monde...Plusieurs questions me trottent dans la tête en cette fin de saison.<br/> <br/> En effet, jeune chasseur depuis maintenant 4 ans dans le finistère Nord, j'ai eu avec mon diplome du permis de chasse, une feuille "carte gratuite chasse maritime" stipulant la possibilité de c...
par lapin29
29 juin 2007 09:00
Forum : Général
Sujet : tête en l'air
Réponses : 10
Vues : 64

En gros je suis condamné a ne rien recevoir?Sa fait loin la fédé pr seulement un carnet :shock:
par lapin29
28 juin 2007 12:23
Forum : Général
Sujet : tête en l'air
Réponses : 10
Vues : 64

salut tout le monde!En ayant recu les papiers pour la prochaine saison a venir, je me suis rendu compte que j'avais zappé de ramener mon carnet bécasse :? Comment est ce que je pourrais en récupéré un nouveau?merci d'avance :!:
par lapin29
21 janv. 2007 19:33
Forum : Modes de chasse
Sujet : Tir du renard
Réponses : 38
Vues : 515

:o :o :o WAH!!Dire que moi avec deux cartouche n1 jsui pas capable d'en abattre un a 20 mètre :oops: :oops: !!Bah j'essayeré cela, deux quattre en demi et full :( On verra les résultat samedi, si l'occasion se présente :) mERCI
par lapin29
20 janv. 2007 23:32
Forum : Modes de chasse
Sujet : Tir du renard
Réponses : 38
Vues : 515

salut !!Quel est le meilleur chokage conseiller, numéro de plomb, bourre et distance pour le tir d'un renard en battue :?: Sachant que j'ai un superposé.Je balise :oops:
par lapin29
20 janv. 2007 23:25
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : A voir absolument
Réponses : 7
Vues : 39