La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par squale47
- 14 août 2007 08:33
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Premiere carabine.
- Réponses : 34
- Vues : 1974
<t>Calibre 7X64 ideal, polyvalent pour passer de la battue à l'affut.<br/> <br/> Qoiqu'en dise ses détracteurs ce calibre est assez puissant pour du gros cochon ou cervidé. Tout les calibres dit grand gibier sont assez puissant il suffit de bien placer sa balle!<br/> <br/> Même le fameux 300 s'il es...
- par squale47
- 09 août 2007 16:49
- Sujet : Info premier fusil
- Réponses : 13
- Vues : 1123
si c'est sur le terrain de quelqu'un d'autre même conditions citées précedement avec en plus l'accord du propriétaire bien sûr!!

- par squale47
- 09 août 2007 16:39
- Sujet : Info premier fusil
- Réponses : 13
- Vues : 1123
<r>pour ce qui est d'un tir actuellement quelque soit l'endroit tu seras en infraction avec la loi<br/> <br/> <br/> <br/> FAUX!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> tu peux parfaitement griller quelques cartouches sur cible ou carton pour tester ta gerbe ou essayer ton arme du moment ou tu respecte les règles ...
- par squale47
- 08 août 2007 13:08
- Forum : Verney-Carron
- Sujet : impact plus verrou
- Réponses : 4
- Vues : 478
J'oubliais!!!
J'épaule à gauche (oeil directeur gauche), Verney Carron vont-il sortir ce modelepour gaucher? Existe-t-il déjà?

- par squale47
- 08 août 2007 13:02
- Forum : Verney-Carron
- Sujet : impact plus verrou
- Réponses : 4
- Vues : 478
<r>Bonjour,<br/> <br/> je serai intéressé par cette carabine à verrou en modele battue calibre 7x64.<br/> <br/> Sur votre catalogue 2007 l'impact plus battue est avec un guidon ouvert fibre optique reglabe et interchangeable.<br/> <br/> <br/> <br/> Sur le catalogue roumaillac 2007 et sur des sites i...