La recherche a retourné 207 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par buzard 83
- 19 déc. 2008 11:36
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Le lièvre au chien courant
- Réponses : 664
- Vues : 3021
je me fais pas de soucis pour toi triple b25 tu as ca dans le sang et tu ne te decourage jamais.patience et longeur de temps font mieux que force et rage a+la chile :carton:es :welc:om
- par buzard 83
- 29 nov. 2007 18:48
- Sujet : CHASSE AU LAPIN
- Réponses : 709
- Vues : 2685
@La lebre wrote:le meilleur vaccin pour le lapin , c'est le plomb!!! lolll aie attention aux ecolos les murs ont des oreilles a+++buzard
- par buzard 83
- 29 nov. 2007 18:45
- Sujet : chasse de la grive
- Réponses : 102
- Vues : 778
<r>@triple b25 wrote:salut le lièvre c'est le matin et l"après midi c'est les grives journée non stop ,il faut bien se défouler car la chasse au lièvre c'est un peu comme la bécasse tu tire pas beaucoup et l'après midi c'est la defoulade quand ils y en a des 'tourdres" a+ et la becasse se chasse tou...
- par buzard 83
- 29 nov. 2007 18:40
- Forum : Général
- Sujet : bip d'arret
- Réponses : 35
- Vues : 187
<r>@Blanco wrote::P <E>:P</E> <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> @buzard 83 wrote:a quand les sulfateuses automatiques ???? <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> Bientôt mon Fils, bientôt....Fernandel avec Pépone <E>:D</E> merçi mon pére a++ <E>:wink:</E> <E>:wink:</E></r>
- par buzard 83
- 28 nov. 2007 18:31
- Forum : Général
- Sujet : Nos journées de chasse 2007-2008
- Réponses : 640
- Vues : 2302
bravo pour ton sens de la nature et de penser a plus tard car si beaucoup reagissais comme toi des perdreaux ils y en auraient partout.desolé pour la trufe de ton chien a++
- par buzard 83
- 28 nov. 2007 18:27
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
triple b25 a une super experience des chiens et je me range de son cote il faut pas changer de race quand on est satisfait on risque d'etre deçu et avoir des regrets aprés et ce sera trop tard a++buzard
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.