Le lièvre au chien courant

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
triple b25

Message par triple b25 »

Malheureusement pour moi mais j'ai déjà eu affaire a des clients comme ça

Il tue le lièvre et après il se barre

Maintenant on fait très attention avec mes cousins et ça va mieux

a+
La lebre

Message par La lebre »

Je pense savoir qui sait.

il parait qu'il a vendu un lièvre se week end.

Je vais faire le même quartier ce weekend, et je vais pas chasser le lièvre c'est lui qui va prendre du plomb.

Je vais être méchant, pas pour le gibier mais pour se qu'il a fais à ma chienne.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut la Lebre

@La lebre wrote:Je pense savoir qui sait.

il parait qu'il a vendu un lièvre se week end.

Je vais faire le même quartier ce weekend, et je vais pas chasser le lièvre c'est lui qui va prendre du plomb.

Je vais être méchant, pas pour le gibier mais pour se qu'il a fais à ma chienne.

Et il aura tout gagné....un lievre,du mal a ta chienne et les emmerdes en plus pour toi :? :?

Soit moins c_n,ou plutot ,plus malin que lui....Il y a bien d'autres moyens que la vulgaire vengeance primaire :wink: :wink: :wink:
La lebre

Message par La lebre »

Je vais lui passer un savon si il rode à attendre ma chienne.

T'inquiète je vais pas lui mettre une cartouche, même s'il mériterai ce sort.

Sa va barder.

Vivement que la neige fonde.

Je veux trop chasser ce weekend.

Sa fini quand la chasse au lièvre chez vous???
BASTIEN7

Message par BASTIEN7 »

Moi je n' ai plus que trois jours d'ouverture demain jeudi, samedi et dimanche.
triple b25

Message par triple b25 »

Pour moi la fermeture c'est le deuxième dimanche de janvier

Avec les vacances de la Noël je vais essayer de m'en faire "péter"un

a+
La lebre

Message par La lebre »

Moi dernier weekend de janvier.

Je me languis les vacances, je pense qu'il y a encore trop de neige.

Vous avait tué quoi comme gibier cette année??
triple b25

Message par triple b25 »

Je n'est pas de neige mais j'arrive plus a trouver de lièvre dans mon secteur de chasse

Je crois que c'est ma plus mauvaise saison de chasse

si tu encore de la neige c'est foutu pour toi

a+
buzard 83

Message par buzard 83 »

je me fais pas de soucis pour toi triple b25 tu as ca dans le sang et tu ne te decourage jamais.patience et longeur de temps font mieux que force et rage a+la chile :carton:es :welc:om
BASTIEN7

Message par BASTIEN7 »

Sur le site de l' afaccc un gars du var dit qu' il y avait la maladie dans le département et qu'il n' arrivait plus à trouver une quête de lièvre,il chasse avec des ariégeois.Est-ce la raison triple b25 ??

Pour moi j' ai fait un début de saison magnifique avec 5 lièvres en 5 week-end sachant que je ne tire pas au départ et que je chasse seul.Les chiens étaient vraiment au top on aurait dit qu' ils ne faisaient plus que le lièvre.Ensuite j' ai fait courir sans fusil sur ma société mais également avec un collegue sur une autre commune.Mais depuis quelques sorties les chiens commencent à déconner grave,premiere faute sur chevreuil puis sur sanglier hier après avoir rapproché un lievre dérobé(vu le gite)suivi d'un lancer à 9h00 appel sur le portable à 14h 00 pour me signaler la présence de mes chiens dans le village au milieu des routes à plusieurs kilomètres du lacher :evil: Comment la machine a pu se dérégler ainsi ?Et pour finir la chienne parait en chaleur donc c'est la fin de saison pour elle.

Avant ce dernier mois je me trompais rarement dans l' attitude des chiens sur une quête de lièvre comparé au chevreuil et je leur faisais de plus en plus confiance aujourdhui je doute vraiment.

a+
Répondre