La recherche a retourné 38 résultats

par nono24
28 févr. 2007 21:39
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : A la recherche de bottes...
Réponses : 29
Vues : 287

Merci,pour l'info :wink: , à l'avenir,je me renseignerais auprés de vendeurs plus compétants que ceux que j'ai vu auparavant :)
par nono24
28 févr. 2007 21:30
Forum : Général
Sujet : prix des cartes communale ou actions
Réponses : 25
Vues : 704

là dans cette 3 ° chasse, tu as vraiment le sentiment d'être un tueur et pas un chasseur.

Les tarifs ne sont pas cadeaux,je plains les étudiants,les sans emploie,ou les ouvriers, et autres bas salaires :!: petit à petit se sera la mort de la chasse populaire,non :?:
par nono24
28 févr. 2007 21:02

<r>et parfois pour des des conneries <E>:!:</E> , En plus il arrivent à pourrir l'ambiance, le bon esprit, et l'image de la chasse par la même occasion, vis à vis des non chasseurs <E>:evil:</E> .C'est un peu ça non.<br/> <br/> On en voit un peu partout des exemples dans ce style <E>:evil:</E> <E>:e...
par nono24
28 févr. 2007 15:10

<t>voila,je chasse en dordogne, le prix de la carte communale est fixé 25 euros et 55 euros pour les personnes dites étrangères (mais connues) ,pour un territoire de chasse de ~2000 hectares.<br/> <br/> Les prix sont peu près identiques sur l'ensemble des communes ou groupements de chasse, du départ...
par nono24
28 févr. 2007 13:58

<r>Ok, <E>:wink:</E> je me suis mis à les graisser,car la première paire de chaussures que j'ai eu, avaient finient par prendre l'eau.Le vendeur m'a dit que j'avais certainement pèrçé ou déchiré la membrane GTX.<br/> <br/> Depuis c'est devenu systèmatique.Le GTX n'assure peut-être pas complètement s...
par nono24
27 févr. 2007 22:12

<r>pour moi la question ne se pose plus. <E>:!:</E><br/> <br/> par tous temps, une bonne paire de chaussure avec de bonnes semelles,(lafuma,aigle,meindl, ou autres) de préférence en cuir,(éventuellement)doublé gore tex, une bonne couche de graisse dessus, une bonne paire de chaussettes, ,et des guet...
par nono24
26 févr. 2007 21:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : busc de crosse pour bar browning
Réponses : 15
Vues : 386

<r>je connais au moins 1 façons de le monter,pour un busc en bois ou d'origine:<br/> <br/> 1°il y a 1 ou 2 trous d'origine sur le busc, ensuite il faut juste le visser ,et un trou sur le dessus de la crosse :evil:enfin ce n'est pas des tire-fonds,ouf <E>:lol:</E><br/> <br/> 2°sinon il me semble qu'i...
par nono24
26 févr. 2007 20:42
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : présentation tardive
Réponses : 17
Vues : 64

on va regarder ça :wink:
par nono24
26 févr. 2007 17:37

J'en ai gardé pour cette été, je serais à calvisson (à côté de nîmes),si tu as des idées avec des sites sympas à visiter 8) ,je suis preneur :D
par nono24
26 févr. 2007 14:29

AH oui,je suis tombé dedans quand j'etait petit :lol: :lol:

la provence,Les baux,saint remy,.la lavande,les oliviers,les cigalles, ça me fait penser à l'été dernier.. 8)