La recherche a retourné 119 résultats

par gilou65
17 mars 2010 21:19
Forum : Ball-trap
Sujet : stand de Poussan
Réponses : 14
Vues : 91

salut marco 46 pourquoi tu dit que c est dur a albi ?
par gilou65
22 févr. 2010 22:52
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

salut moi je chasse avec des cartouches de ball trap et quand tu y est dedans sa tombe pareil je chasse tout le gibier a plume avec c pas mal
par gilou65
22 févr. 2010 22:47
Forum : Législation
Sujet : raquette pour la chasse en montagne
Réponses : 1
Vues : 94

bonjour j aimerai savoir si les raquettes sont toléré a la chasse par temps de neige oui ou non merci de votre reponse
par gilou65
22 févr. 2010 22:25
Forum : Chiens de chasse
Sujet : achat pointer
Réponses : 41
Vues : 161

j aimerai savoir combien coutent les chiots de ces lignées car j ai in pointer j aimerai en avoir un autre mais je connais pas les prix
par gilou65
22 févr. 2010 22:19
Forum : Chiens de chasse
Sujet : choix de chien
Réponses : 29
Vues : 104

salut merci pour vos reponses mais j aime pas le korthal j ai vu chassé un setter gordon j aime bien sa chasse j hésite entre le cetter gordon et le pointer
par gilou65
17 févr. 2010 22:09
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : beretta ase 90
Réponses : 1
Vues : 121

la difference que j ai toujour entendu sa fait 10 ans que je tire c est que le noir reculerai plus que l autre apres j ai deja tiré avec ce genre de fusil c est vraiment un regal de tiré avec
par gilou65
17 févr. 2010 22:06
Forum : Chiens de chasse
Sujet : lequel
Réponses : 20
Vues : 82

salut si tu cherche un chien pour la plume et le poil tu as le wachtelhound chien allemand qui est de meme taille que l EB moi j ai vu un wachtelhound chassé le sanglier et cervidé sa deménage mais sa chasse aussi bien la plume mais j ai pas eu l occasion de le voir sur plume .
par gilou65
03 févr. 2010 22:53
Forum : Chiens de chasse
Sujet : choix de chien
Réponses : 29
Vues : 104

<t>en fait c pas un chien qui defonce tout les roncier que je cherche mais un chien qui chasse bien au bois apres je c que si le chien chasse bien en plaine et pas terrible au bois c entierement de ma faute car petit je l ai jamais amené au bois sa fait que deux ans que j y vais souvent sinon il a c...
par gilou65
03 févr. 2010 21:36
Forum : Chiens de chasse
Sujet : choix de chien
Réponses : 29
Vues : 104

<t>y a un peut de plaine mais bon j ai fait le con si vous voulez j ai eu ce chien a 16 ans avant je chassais que le faisan et caille jamais la becasse et maintenant dans les bois il reste pas loin il a pas souvent goutté les endroit sale donc 50 metres voila pourquoi je voulais changé de race<br/> ...
par gilou65
02 févr. 2010 23:16
Forum : Chiens de chasse
Sujet : choix de chien
Réponses : 29
Vues : 104

bonjour j ai un pointer de 8 ans et demi qui chasse bien mais j aimerai prendre un autre chien mais on ma dit que pour un petit territoire comme le mien vaut mieux prendre autre chose qu en penssez vous et quoi prendre