La recherche a retourné 748 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par uskoross
- 24 janv. 2009 22:09
- Forum : Général
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
c'est avec beaucoup de peine que j'ai appris comme vous tous la disparition de Maurice qui restera pour moi un très grand personnage de ce forum
condoléances à tous les siens
- par uskoross
- 02 oct. 2007 20:14
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : CHASSE AU LAPIN
- Réponses : 709
- Vues : 36244
j'ai toujours mes petits garennes sur mon terrain...aucun signe de maladie pour l'instant
il y 4/5 jours j'ai meme vu un lapereau gros comme le poing
vu un très gros ce WE dans le bois....et beaucoup de "pétouliers" de partout
- par uskoross
- 02 oct. 2007 19:28
- Forum : Informatique
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>je viens de recevoir cet e mail d'une amie fiable...................je ne sais pas ce que ça vaut comme info....peut etre une grosse bulle.....dans le doute je transmet<br/> <br/> <br/> <br/> quelqu'un a t il entendu cette info a la radio.....a mon avis si c'etait vrai et si grave la TV en aurait...
- par uskoross
- 30 sept. 2007 21:20
- Forum : Législation
- Sujet : questipon hyper importante
- Réponses : 4
- Vues : 407
<t>dans tous les cas il te faut obligatoirement t'acquitté de la validation de ton permis (prix variant suivant departement.....aux environs de 130/170euros.)....pour l'année en cours et de l'assurance chasse (resp civile aux environs de 18euros<br/> <br/> <br/> <br/> +carte sociétaire.....sauf si t...
- par uskoross
- 30 sept. 2007 21:01
- Forum : Général
- Sujet : est il possible de chasser en étant malentendant ?
- Réponses : 9
- Vues : 815
<r>ce n'est pas du tout interdit<br/> <br/> <br/> <br/> nous avions un ami au village qui vu son handicap s'était consacré à la battue au sanglier.............sourd /muet de naissance<br/> <br/> <br/> <br/> il avait développé des sens inouis....on le postait toujours aux meilleurs pas car aucun coch...
- par uskoross
- 27 sept. 2007 09:42
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet : Histoires drôles
- Réponses : 4255
- Vues : 223701
SALUT L'AMI........excellente la première
par contre tu as la main qui tremble un peu ..on dirait!!!!
c'est l'age?...l'alcool?.parkinson?.ou des restes de ton passage au SDECE avec des messages codés

- par uskoross
- 24 sept. 2007 20:03
- Sujet : Recherche d'un arrêter prefectoral
- Réponses : 7
- Vues : 564
salut DENIS
Cela concerne uniquement le gros gibier avec autorisation et bracelets
chasse a l'approche ou silencieuse
art.4 a 11 pour le petit gibier....@+
- par uskoross
- 23 sept. 2007 20:42
- Sujet : Recherche d'un arrêter prefectoral
- Réponses : 7
- Vues : 564
<r>salut .......si ça peut t'aider<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.marne.pref.gouv.fr/sections/static/drdaf/pdf/archassepeche2007200/downloadFile/file/APouverturecloture2007-2008.pdf"><LINK_TEXT text="http://www.marne.pref.gouv.fr/sections/ ... 7-2008....