La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Phil67
- 18 juin 2007 18:01
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Chasse en Alsace
- Réponses : 20
- Vues : 388
<r>@winnie wrote:Quelqu'un peut il me parler de la chasse en moselle également <E>:?:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je vais régulièrement chasser dans les Vosges mosellannes, près d'Abreschwiller. C'est comme en Alsace. La loi locale en Moselle est semblable à celle d'Alsace.<br/> <br/> Il y a beaucoup...
- par Phil67
- 18 juin 2007 15:01
<r>@calas wrote:Je suis invité à aller chasser le chevreuil en Alsace à la saison prochainne.. am::our; ..je raconterai mes souvenirs bientôt <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je suis rédacteur pour le magazine La Chasse en Alsace. Je suis toujours à l'affût d'idées pour mes papiers. Si tu veux, quan...
- par Phil67
- 17 juin 2007 15:23
<t>@candide wrote:Moi je n'ai rien à dire, je ne connais pas ces nouvelles provinces rattachées depuis peu au territoire français!!( et je ne vois pas pourquoi elles auraient des lois particulières!!)<br/> <br/> <br/> <br/> Une bonne partie de l'Alsace a été rattachée à la France en 1648... Mais son...
- par Phil67
- 16 juin 2007 12:48
<t>@winnie wrote:Merci Phil67 pour ces expliquations.<br/> <br/> Et pour le petit gibier?<br/> <br/> Est-ce la même chose en Moselle?<br/> <br/> <br/> <br/> La sauvagine se porte bien. L'Alsace se trouve le long du Rhin, le plus grand couloir migratoire européen. Il reste - de moins en moins - des z...
- par Phil67
- 16 juin 2007 11:56
<r>@uskoross wrote:Salut Phil........mais tous les chasseurs doivent avoir une action??.....ou sur les chasses communales ils peuvent chasser comme de partout avec une carte de société à 50 euros environ?? <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ils doivent avoir une action ou être invités par ceux qui...
- par Phil67
- 16 juin 2007 10:50
<r>@winnie wrote:Salut Phil67 ,<br/> <br/> j'ai entendu dire que contrairement au sud (au sens large du terme) de la France, les chasse alsaciennes sont toutes privées, hors de prix, et quasiment uniquement au grand gibier...<br/> <br/> Peux tu éclairer ma lanterne et nous expliquer la chasse en Als...
- par Phil67
- 16 juin 2007 07:13
Si vous chassez en Alsace et avez des choses à dire : anecdotes, récit, territoires, photos...
Je chasse dans les Vosges alsaciennes et mosellannes. Surtout le grand gibier. Je fais également de la photo qui est un beau complément à la chasse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.